• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

capteur de pression et carte FPV Multiwii

Miguelnoel

Nouveau membre
Bonjour,
je possède une carte FPV Multiwii de Quadframe. je souhaiterais y ajouter un capteur de pression BMP085 de Bosh via le port I2C.
Ma question est la suivante : comme le capteur de peux recevoir que du 3,3 V, dois-je placer un régulateur de tension et, si oui, où, ou cela n'est pas nécessaire car il est déjà prévu sur la carte ?
merci de répondre à un novice en la matière!
 
Miguelnoel;1815751 à dit:
Bonjour,
je possède une carte FPV Multiwii de Quadframe. je souhaiterais y ajouter un capteur de pression BMP085 de Bosh via le port I2C.
Ma question est la suivante : comme le capteur de peux recevoir que du 3,3 V, dois-je placer un régulateur de tension et, si oui, où, ou cela n'est pas nécessaire car il est déjà prévu sur la carte ?
merci de répondre à un novice en la matière!
oui pour le regulmateur en 3.3v
alim -> esc(5v) -> regulateur 3.3v -> bmp085
quelle carte as tu ?
 
envoie un mail à Jakub.

si 3.3v est marqué sur le pcb, c'est que ce 'est pas du 5v, ou alors faut etre vicieux....
 
Haut