Je dois me séparer aussi de mon matos...

camron1981

La Graviquoi?
Salut à tous,

Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour les petites annonces... mais je pense que c'est le seul endroit où je sais que ça peut intéresser des gens...
J'ai trois quad complet à vendre.

Le premier à un chassis pliable, j'attends les ESC qui sont partis d'Allemagne hier, tous les câbles passent dans les tubes, le train est amorti par ressort. Le tout est neuf et n'a pas encore volé.





Le second est plus petit et équipé pour le vol de nuit, il m'a servi à faire de la vidéo, est très puissant pour la taille, il a 4vols à son actif.



Le troisième vient de faire son premier vol devant chez moi, il se trouve entre les deux niveau taille, on sent qu'il est puissant et super stable.





Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer des messages.
 
Tu pourrais nous mettre un prix pour chaque, ça éviterait des MP, Merci :cool:
Et surtout meilleure santé pour l'avenir.
 
Oui tu as raison surtout que j'ai déjà eu pas mal de messages :)

Alors le pliable 220euros,
le plus petit avec les led 150euros
et l'autre 160euros et je lui mets en plus de sa carte HK, une KK première version, celle qu'on montait soit même, que je n'ai pas encore testé.

Ils sont tous prêts à voler et complet hors TX/RX/lipo, seul le pliable n'a pas encore voler.

Je suis belge, donc envois vers la belgique 5,90euros et la france je coupe en deux les frais, donc j'arrive à 10euros en recommandé avec assurance.
 
Haut