Avis sur Esky nano bi-rotor?

philipina

Nouveau membre
Bonjour,

Il y a un mois de cela j'ai acheté un Esky bi Lama (bi-rotor).
Ce weekend j'ai pu l'essayer à l'extérieur et j'ai pu remarquer qu'il était plus facile de jouer avec mon Big Lama plutot qu'avec le simulateur FMS. Le controle sur le simulateur est bien plus difficile.
Comme j'habite au dessus d'une colline il y a souvent du vent et cela m'empêche de jouer avec mon helico.
Je voudrais donc maintenant m'acheter aussi un plus petit modèle pour pouvoir m'entrainer à l'intérieur.
Je voudrais quelque chose de pas trop chère, petit en 4 voies/mode1
Après quelques recherche sur internet je suis tombé sur le Esky nano, 4 voies à 80 euros.
Avant de faire cet achat j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici aurait déjà eu l'occasion de le tester ou s'il y a d'autres modèles plus intéressants?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Bonjour,

Voilà j'ai recu hier le mCX de Blade/E-Flite et je dois dire que je suis très content.
A première vue on serait dessus par la qualité des platiques mais je pense que cela est fait pour qu'il résiste aux chocs. Hier il est tombé plusieurs fois et rien n'a cassé, il semble très solide.
J'ai également été étonné par sa stabilité! Bien plus stable que mon Esky Big Lama. Mais bon, je suppose que cela est également lié à la différence de poid entre ces deux appareils.
Voilà, il ne me reste plus qu'à apprendre les réflexes de base en intérieur pendant l'hiver avec mon mCX de Blade/E-Flite pour ensuite mieux piloter mon Esky Big Lama au printemps prochain :-D et faire moins de casse.
 
Haut