Inversion du numéro de commande livré chez un autre ... que faire???

Chuck.Yeager

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai passé une commande chez HK le 21 septembre dernier pour un montant de 250euros.
Tout se passait très bien jusqu'à aujourd'hui : une personne de Strasbourg a reçu mon colis sans que je puisse faire où dire quoi que se soit. Le numéro de suivi fourni par HK correspond à l'envoi de cette personne mais je ne peux pas savoir s'il a reçu sa commande ou bien ma commande.
J'ai envoyé un mail à HK ... je vous tiens informé mais pour une première expérience, on ne peut pas dire que ça commence très bien!
Je vous tiendrai informé et si vous avez vécu ce type d'expérience ou si vous savez quelle procédure exacte adopter ... un grand merci d'avance!

François
 
Merci MLD pour l'info.
En effet, pour l'instant je n'ai pas plus d'informations et ce n'est certainement pas en s'énervant ou en envoyant des messages virulents que je serai livré plus vite.
J'ai donc envoyé un message sur leur plateforme client en anglais pour demander simplement pourquoi le numéro de suivi reçu ne correspondait pas à l'adresse où a été livré le colis.
Je vous tiens au courant de la réponse.
Merci encore.
 
Salut

Chez HK, quand il y a un truc qui va pas dans les commandes, je crois qu'il faut faire des photos, voir même des photos sur une balance pour montrer que les articles ne correspondent pas , en poids, à la commande.

A+
 
Tout est rentré dans l'ordre quelques jours après. L'adresse était la bonne mais Chronopost s'était planté.
Je suis donc depuis quelques jours propriétaire d'un magnifique B17-F "Memphis Belle" et d'une radio Turnigy 9 voies .... superbe!

Merci dans tous les cas pour vos réponses : coup de sueur mais tout va mieux:-D
 
Haut