PDA

Afficher la version complète : commande chez Hobbyking en passant par la plateforme Allemande

lemarius04
05/10/2011, 07h43
Salut
Quelqu'un aurait il le lien pour pouvoir passer des commandes chez Hobbyking en passant par la plateforme Allemande,SVP.
Merci d'avance
Lemarius04

Acetronics2
05/10/2011, 08h48
mauvais citoyen !!! :-D

HobbyKing R/C Hobby Store : (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/de.asp)

Alain

lemarius04
05/10/2011, 09h54
mauvais citoyen !!! :-D

HobbyKing R/C Hobby Store : (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/de.asp)

Alain

je sais, je sais....J'ai honte..... mais c'est tellement bon la honte!!
merci a toi.
lemarius04

Franck_84
05/10/2011, 10h25
Bonjour,

Tien! un sujet sur la plateforme allemande d'Hobbyking. A l'époque, j'avais hésité à poster sur ce sujet : en effet, je me demande quel intérêt on a à commander là...

Oui, je sais que normalement, il n'y a pas de problème de douane vu que le matériel est expédié d'Allemagne. Mais, mais, mais non! Il y a à peu près 6 mois, j'ai commandé des servos. La majorité du matériel que je voulais était disponible en Allemagne, alors je l'ai commandé là. Le reste, je l'ai commandé en Chine (y'avait pas grand chose). J'ai reçu tout le matériel le même jour après un délais de 3 semaines environ, en 2 colis. L'adresse de l'expéditeur était la même sur les deux paquets. Visiblement, les paquets venaient de Chine, pas d'Allemagne! Je n'ai pas eu de soucis de douane, mais si ça avait été le cas, je ne sais pas comment j'aurais pu justifier que j'avais commandé mon matos en CEE et que par conséquent, j'avais payé la TVA...

Je n'ai commandé à l'entrepôt allemand que cette fois là...

Franck

lemarius04
05/10/2011, 11h39
Salut Franck, en effet c'est surprenant et ça pousse a la réflection et l'intérogation...

LECORSAIR
06/10/2011, 23h44
Pour moi plusieurs commande en Allemagne
délai très rapide 4 jours par transporteur
c'est bizarre car si tu choisi des articles qui ne viennent pas de la même plateforme tu ne peu pas remplir ton panier

message hobby king

" Attention.
You cannot mix DE, USA, AU or standard products in your cart.
Hobbyking.com has warehouses in Hong Kong, Germany, Australia and USA. You are not able to purchase products from different warehouses in the same order.

Product descriptions with the title suffix 'DE Warehouse' can only be shipped to countries within the EU and surrounds. "

Franck_84
07/10/2011, 06h24
c'est bizarre car si tu choisi des articles qui ne viennent pas de la même plateforme tu ne peu pas remplir ton panier "

Oui, j'ai pourtant fait deux commandes séparées, en ayant bien pris la précaution de choisir la bonne plateforme...

Franck