Avis kyosho FW06

TiYou-971

Nouveau membre
Bonjours je suit sur une 1/10 eme vendu d'occaz elle et prête a roulez et en super état au vue des photo elle et équiper de pneus la personne la acheter en mars et la utiliser 4 fois mais le quatrième fois il a casser les deux cardan avant et au vue du prix que ça coute 50 euro les cardan il renonce a la refaire rouler et sans sépare pour le prix de 200 euro elle et vraiment très propre et complète avec 2 bidons d'essence manque juste 2 cardan pour rouler je voudrait donc avoir vos avis et conseil sur cette voiture affaire ou pas ?

je suit un novice qui souhaite avoirs une utilisation loisir sur circuit mais j'ai un petit budget et je veux un truc qui tienne la route merci !!!
 
Perso j'ai revendu ma FW, comme neuve, avec moteur neuf (dans sa boite)180 euros...
Je ne vois pas comment il a cassé les cardans. si c'est sur un choc, d'autres pièces ont du morfler ou au moins prendre du jeu. Perso je négocierai le prix! tu trouves des FW à 200 euros qui sont nickel.

Et puis quand un gars dit que le moteur à 4 pleins, le premier truc à faire, c'est de ne pas le croire...
 
Salut merci pour vos réponse petite modification c'est pas 4 pleins mais 4h de roulage !!

moi aussi je trouve bizarre que juste les cardan qui on casser mais bon il ma dit qu'il a tous démonter et contrôler et rien aucun jeu ou autre pièces endommager perso les cardan je les et trouver pour 20 euro les deux livré neuf en 3racing !!

le vendeur me parrer vraiment s'incerre car a aucun moment il ne tente de me forcer a lui acheter car il me dégoute plus cotre chose en me disant que les pieces sont chère que en faire seule c'est ch**n en faire sur circuit c'est pas facile bref aucun argument de vente juste plusieurs photos de tous se qui fournie et qu'il lui manque juste deux cardan .

il la acheter en mars dernier 390euro et me fournie la facture d'achat !!

merci pour vos avis car j'en et besoin pour validé il ma dit de prendre mon temps pour me renseigner ça ne le dérange pas :)
 
Moi je dirais que ça peut valoir le coup, si tu peux voir la voiture et juger par toi même de létat du train avant, de la couronne, des pignons. voir la compression du moteur.

Pour info, un moteur neuf c'est 49 euros sur ebay...
 
Haut