PDA

Afficher la version complète : Construction Quadri assez robuste

snake222
21/10/2011, 19h22
Bonjour à tous!
Je débute dans le monde des quadri et je pars de zéro.
Mon projet serait de faire un quadri capable de soulever une dizaine de kilos.

Il y a t il des composants qui correspondent (moteurs,carte...) au niveau de mes demandes?

Merci d'avance!

olivier30900
21/10/2011, 19h39
10 kg ???
Tu veux faire quoi avec ton quad ?

Decyberheist
21/10/2011, 20h52
tu veux carrement faire voler une caméra d'épaule ????

10 kgs ... j'ai des doutes sur le fait que tu trouves quelquechose pour ce poids et j'ai encore plus de doute sur tes compétences en tant que débutant pour piloter un truc pareil.

parce que vu la taille des hélices et des moteurs, une erreur et c 'est un bras ou une jambe en moins ...

titidom
27/10/2011, 19h54
Pour promener le chien ? ;-)

snake222
05/11/2011, 11h30
Haha merci pour vos réponses.

d'après ce que j'ai compris, 10kg ce serait iréalisable... Quelle serait la charge maximale qu'un bon quadricoptère pourrait soulever? 5-6kg?
Je suis peut être débutant mais je suis motivé. S'il faut des mois sur simulateur avant de pouvoir le piloter ca ne me pose pas de problème.

( Mon chien ne fait que 5.4kg :p )

Ordinerf
05/11/2011, 11h40
remarque pourquoi s'embêter avec une poussette alors qu'on pourrait faire promener son bébé avec un quad en plus avec une caméra on pourrait le faire à distance en restant chez soi :-D

titidom
05/11/2011, 21h54
Haha merci pour vos réponses.

d'après ce que j'ai compris, 10kg ce serait iréalisable... Quelle serait la charge maximale qu'un bon quadricoptère pourrait soulever? 5-6kg?
Je suis peut être débutant mais je suis motivé. S'il faut des mois sur simulateur avant de pouvoir le piloter ca ne me pose pas de problème.

( Mon chien ne fait que 5.4kg :p )

Est ce que tu peux nous donner un peu plus de précision sur ton projet ?

titidom
05/11/2011, 22h05