• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Naviboard kk

Turbi

Membre Sénior
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de message dédié à la naviboard sur le forum.
Les utilisateur de cette carte pourraient laisser quelques commentaire sur son (dys)fonctionnement.

Un petit rappel, cette carte est fabriquée en korée KK MultiCopter Worldwide Shop

Elle se plug sur n'importe quelle KK, permet le maintien d'altitude, le stationnaire et le retour à la maison.

Mais la fiabilité n'est pour l'instant pas au rendez vous.
Le premier firmware ne marchait pas.
La version 1.2 corrige certains bug depuis hier.

Mais j'ai perdu l'usage de la profondeur après 5 vols parfaits.
Impossible de controler le quad en tangage. J'ai remis le nouveau firmware, réinitialiser la carte , rien n'y fait. La flycam (kk black) fonctionne parfaitement sans la naviboard.

Une petite vidéo au moment ou ça marchait encore. :
Quad hélix naviboard - YouTube
 
Bonsoir,
Un utilisateur de plus de la naviboard. Comme indiqué en MP, pour l'instant un aller retour en Corée des deux cartes, un problème de soudures sur la blackboard, quelques soucis de contrôle et pas mal de tests à venir.
Des débuts difficiles mais il semble sur la bonne voie
A signaler, le fabricant assure le suivi de ses produits en sav, même si la communication n'est pas des plus facile....
 
Comme je te disais en MP, ma carte reste définitivement muette, je la renvois en korée pour au mieux un remboursement , au pire une réparation.
 
Sur ma blackboard, j'ai eu un echange.
Encore un souci, hier ça marche, aujourd'hui plus de GPS....
Pénible....
 
Minsoo accepte de me rembourser, la carte est parti aujourd'hui pour la Korée. Je la rachèterai peut-être quand elle sera stable.
 
Haut