• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Multiplex europa mc1010 + multinaut IV

plaisiero

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur votre site et modéliste depuis une bonne vingtaine d'années j'aimerai vous soumettre un problème important à mes yeux:

Je possède une multiplex europa MC 1010 (dont je suis très satisfait) et je viens de faire l'acquisition d'un module multinaut IV de chez multiplex sur ebay (matériel neuf vendu par un pro).

Ma question est la suivante est il possible de brancher ce module sur ma RC sachant qu'elle peut recevoir ,elle un module multinaut top.
Si oui comment: car j' ai essayé la procédure fournit pour une Pico line ou une Cockpit MM mais cela ne fonctionne pas: le multinaut à l'air d' être bien reconnu mais Rien en sortie.

Je pense qu'il y a une manip sur la radio (on doit pouvoir sélectionner la voix pour la déclarer en MN (multinaut)
mais je n' y arrive pas : pourtant je fais comme dans la notice mais je n'arrive pas à rentrer dans le menu MN.

Connaissez vous la soluce pour faire un reset Hard de ma RC ou une autre manip.
Ce petit module me serait très pratique dans ma Belle Martine II (plan MRB No219) pour la commande du chalut et autres accessoires.

Merci d'avance aux experts de leur réponse.
A bientôt,
Olivier
 
Haut