• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bien débuter en Indoor

Laspro

Membre actif
Bonsoir a tous,

L'hiver approche et je pense que je vais laisser mon 600N sous la couette^^.
Voila pour être sérieux je débute en Hélico, et pour cet hiver j'aimerais me mettre a l'indoor j'ai testé un blade MCPX et franchement je me dit qu'il me faut une machine électrique plus grosse pour commencer . Pour cela j'ai deux grandes idées. Soit me prendre un Trex 250, soit me prendre un Trex 450 ( bien que je pense que le 450 soit quand même un peu grand pour l'indoor mais l'avantage c'est que je pourrais le sortir au printemps , Le 250 je me vois mal voler dehors avec...)
ça c'est le premier point. Le second est le choix de la machine que ce soit un 250 ou 450 je vais me prendre une machine d'occasion. Et la il y a vraiment beaucoup de choix et difficile de trouver les bonnes affaires.
Je veux une machine fiable, et quand je dit fiable je dit pas une machine de pro. Le juste milieu je ne vais pas faire de 3D avec la machine (du moins pour le moment). J'ai un long chemin devant moi avant la 3D.

Merci d'avance pour tous vos conseils

Et bons vols a tous
 
Déjà du ALIGN c'est du matériel de pro !!!

Le T-REX 250 est parfait pour l'indoor mais un bon pilote vole aussi bien dehors que dedans avec ce modèle ^^ malgré qu'il soit plus sensible au vent :)

Le T-REX 450 PRO est un très bon hélico pour l'outdoor ^^ mais je pense qu'il est un peu grand pour l'intérieur.

maintenant tu entend quoi par indoor ?? moi je parle d'un gymnase. :)

Si c'est pour un salon, le blade mcpX est bien mais fait gaff aux plafonds et aux meubles. ;)
 
Salut,