Demande conseils voiture téléguidée

jojodu31840

Nouveau membre
Bonjours, je cherche une voiture téléguidée thermique de qualité. A construire sans acheter les pièces séparément ( j'ai 12 ans je suis assez fort en construction mais je suis débutant en modélisme).

Avez vous des suggestions?
 
salut

tu as un budget? une preference pour le type de voiture?

je te conseille de regarder les voitures HPI, surtout ceux avec le sigle "SS". c'est des voiture en kit qui incluent le moteur et le pots. il ne manque qu'une radio et 2 servo
 
Est-ce que l'on peut conduire ces voiture sur le goudron et sur de la terre?

J'ai une dernière question toute les autres pièces a acheter le budget tourne autour de combien stp? (je ne trouve pas le prix sur le site).
 
Détaille un peu plus ,quelle utilisation ,quel budget ,quel type de voiture ,et tu t'y connais en thermique ?Car c'est pas très simple d'entretien .
a+
 
salut jojo

donc comme tous le monde te le dit , il nous faut savoir :
- combien tu veut mètre dans ta voiture ? 100€ ; 200€ ; 300€ ; 400€ ; 500€ etc ...
- qu'elle conduite tu veut faire avec ? 4X4 ; sauté haut ; sauté loins ; dans des piste accidenté ; dans des piste tous terrain ; dans des piste de circuit lisse ; du franchissement ; faire des drift ; de la F1 etc...
- thermique ou électrique ? a savoir que le thermique tu peut pas rouler trop prés de maison pour pas déranger les personne qui y habite ( 500metre il me semble ) et que l’électrique il te faut plusieurs batterie pour rouler long temps
- quel taille de voiture ? 1/5eme ; 1/8eme ; 1/10eme etc ...
- voiture de loisir ou de compétition ? les modèles pro sont plus solide entre autre ...

après comme te le disent certain , une thermique : il te faut acheter de l'essence nitro , les pièces du moteur doivent être entretenue plus qu'une électrique donc ca a un cout ...

alors avant de choisir , je pense qu'il serais bon , de chercher prés de chez toi , les clubs de rc , d'y aller , de voir ce qui te plairais le plus , de discuté avec les personnes qui roule la bas , il vont te donner des conseils et ca va t'aider a choisir se qui te plais le plus dans toutes les demande que je t’ai mises en gros au dessus ;)

je pense que ton père va t'aider a faire ton choix , montre lui se message pour qu'il sache quoi faire lui aussi ...

sinon bonne recherche , et tiens nous au courant ^^
 
Haut