• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau carte kk black venu de chine

jean2702

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous avez déja commandé une carte KK via le site Ebay et si oui en etes-vous satisfait?
Quel est le delais de livraison ?

Merci bonne semaine .
 
Je te suis jean2702 !

Moi aussi je compte me lancer dans le Quadri et justement j'ai mis un tas de truc de coté pour ma liste de course.

Et biensur cette carte : KKMulticopter Flight control board v5.5 with config:XCopter X4 Power/ESC Boad en vente sur eBay.fr (fin le 15-déc.-11 16:18:35 Paris) à 24,99€ freeshipping avec cable et carte de connection de puissance pour les ESC.

Ou bien Hobby king : HobbyKing R/C Hobby Store : HobbyKing Quadcopter Control Board V2 (Atmega168PA)

Donc la question est reposée : est ce que cette carte est bonne ou faut il en prendre une en particulier qui aurait été testé OK ?
 
La carte HK fonctionne tres bien compte tenu de ses gyros qui ne sont pas ce qui se fait de mieux
J'ai un tri avec cette carte et ma foi ç'est assez stable
 
il y a déjà un sujet sur la carte HK et un autre sur un lien eBay que j'ai mis.

cela ne sert a rien de refaire a tout vas des sujets dans le vide, pour finir plus personne ne prend le temps de lire se qu'il as déjà lu. c'est surement pour cela que tu n'a pas eu de réponse...
 
Haut