• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vends 3 quadricoptères (moins de 150€)

fmelle

Membre actif
Hello,

Comme il faut que je fasse de la place dans mon garage, je vends 3 de mes quads. Ils ont très peu volé, c'est surtout des essais soit de carte, soit de construction de châssis perso.

On peut se voir sur Bagatelle à Paris pour une démo avant la vente. Il sont vendus équipés sauf le récepteur que je conserve. Je préférerai ne pas envoyer mais si vous voulez prendre le risque, cela peut se faire si je démonte les bras.

Ils sont vendu à peine le prix de l’électronique ...

Les photos sont dispos ici : http://fmelle.free.fr/Ventes/Multicopteres/, le prix est rappelé dans le répertoire

Plus d'infos sur le quad 3S1000 à 140 euros :
Contrôleur multiwii sur pcb Paris board 2.0
Wii Motion plus clone
4 contrôleurs Turnigy Plush 10A
4 hélices 10x4,5
4 moteurs c20 1550kv
Châssis bras en samba et centerplate mk d'environ 40cm entre 2 moteurs

A noter qu'il vole en 3S 1000 et 1300 de manière très agile (léger) et aussi en 3S2200 mais là il est plus lourd et a plus d'inertie.

Plus d'infos sur le quad 2S1300 à 120 euros :
Carte kapteinkuk de Jussi avec 3 gyros piézoélectriques peu sensibles aux vibrations
4 contrôleurs Turnigy Plush 10A
4 hélices 10x4,5
4 moteurs c20 1550kv
Châssis à base de pièces alu et poutres de queue de hk250, supports moteurs usinés en carbone, centerplate maison en gfk 0,5mm d'environ 45cm entre 2 moteurs

Plus d'infos sur le quad 3S2200 à 150 euros :
Carte multiwii sur board Jussy 1.2 avec capteur Wii Motion Plus et arduino pro mini
4 contrôleurs Turnigy Plush 18A
4 hélices 10x4,5 sur prop saver
4 moteurs 2822 1200k v
Châssis à base de centerplate et supports moteur de frame Bogo380 et bras en tube carré alu de 10x10 d'environ 50cm entre 2 moteurs
 
Haut