• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant particulier

titou0509

Nouveau membre
Bonjour

voila je me présente j'ai 15 ans et j'habite CHAMONIX MONT BLANC

j'avais fait un topic sur la catégorie buggy où je disais chercher un buggy mais thermique et j'ai donc trouver

un hobao hyper 8.5
trophy 3.5

je sais que ca vous en avez rien a faire mais sé pour la petite histoire
donc voila mais petit a petit je me dit que le thermique ca coute cher donc bon j'ai un budget limite de 250€ et je me diasai que ca allait faire un peu short donc je me suis dis " Ba pourquoi pas du brushless" j'ai regardé en buggy puis je me suis dis (oui je sais je dis bcp de chose :-D " sé bete j'ai pas de terrain TT a coté de chez moi ( si a 35 bornes:() donc pourquoi pas un truggy":unsure:

Alors voila que vous rentrez en jeu

voici mes questions :

- avec mon budget il me vaut mieux un thermique ou brushless (250 €)
- avec mon budget je peux en avoir un neuf ??
- et puis si je pouvais avoir deux trois coup de mai se serait sympa et si vous avez vu des annonces dites le moi au passage

merci de votre lecture (oui je sais sé long:p) cordialement

titou0509

BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS
 
Dans tout les cas, pour ton budget tu n'auras rien, en neuf ...
Peu etre en occaz, mais les truggy restent rare.
 
Mathis;1875878 à dit:
Dans tout les cas, pour ton budget tu n'auras rien, en neuf ...
Peu etre en occaz, mais les truggy restent rare.

J'aime quand on me casse comme ca :/


et de toute facons je visais pas du neuf, sauf si possibilité

donc pour toi il vaux mieux que je reste sur du buggy ?? mais thermique ou électrique (brushless quand je dit elec) ??
 
Je ne te casse pas, c'est la réalité des choses..., en buggy TH neuf, faut compter minimum 280€ pour avoir un truc fiable, sans compter tout les consommables ( bougie, accu, filtre à air, essence ...). Et en electro je pense que c'est encore pire ( je laisse les pro du TT en dire plus ).
 
Mathis;1875889 à dit:
Je ne te casse pas, c'est la réalité des choses..., en buggy TH neuf, faut compter minimum 280€ pour avoir un truc fiable, sans compter tout les consommables ( bougie, accu, filtre à air, essence ...). Et en electro je pense que c'est encore pire ( je laisse les pro du TT en dire plus ).

quand je dis casser sé casser mon reve ;)
non franchement je pense bien qu'il me faut minimum 300€ pour un truc fiable

mais juste pour le moment la plus grosse question et la sé pour tous thermique ou electrique avec mon budget
 
Haut