• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide pour construire une voiture.

Mondialbasket63

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais j'aimerais avoir quelques conseils. Je doit construire une voiture alimenter à l'énergie solaire (donc électrique), j'aimerais savoir si il est plus intéressant d'avoir une voiture à traction ou à propulsion et quel type de transmission utiliser. J'ai peu de connaissance dans ce domaine donc j'aimerais qu'on me détail la composition de la transmission. Je voulais également savoir si sur une course d'endurance il serait intéressant d'avoir un petit rapport de réduction qui réduirais le couple de la voiture mais pourrais augmenter sa vitesse. Pour finir, j'aimerais savoir de quelle manière je pourrais faire tourner les roues dans un sens différent du moteur et comment pourrais-je mettre une marche arrière sur ma voiture. Merci d'avance pour vos réponses.
 
Haut