Discussion Mini Cessna 182-st epo Edomodel

Flying Joe

Membre actif
Salut

en ce début d'année c'est les soldes. ma femme court partout et moi je ne voudrai pas être en reste !

Je viens de faire une sortie avec mon SeaWind ep de Great Plane et je me suis régalé ...

Je voudrai bien lui donner un petit frère qui soit en mesure d'utiliser les même accus (une flopée de 3s/1300 et quelques 3/1550)

et j'ai vu ça un mini cessna 182 Mini Cessna 182ST + Flotteurs EPO ARF E-Domodel - Modelisme www.miniplanes.fr

IMG_9242-31586.jpg


IMG_9232-68786.jpg


IMG_9248-73746.jpg


les caractéristiques sont
Envergure: 928mm
Longueur: 723mm
Poids en vol: 584grs
Moteur : Brushless 2812 (fourni)
ESC : 20A (fourni)
Batterie : 11.1V 13000mAh
Radio : 4 Voies
Servos: 9grs x3 (fournis)
Construction: EPO

je le trouve mimi et pas trop cher (88€) avec le matos fourni, de piètre qualité probablement, mais bon pour aller sur l'eau ça suffira bien.

vous connaissez?
Joe

ps: y'a aussi son cousin le Cessana 185st tout aussi mimi en bleu

IMG_9293-32963.jpg
 
Tu t'arette jamais !!!! ;) ;) ;) C'est pas un garage que tu a chez toi, c'est un hangar !!!
Mais c 'est vrai pour le prix faut voir
 
Je connais bien ce modèle, déconseillé à un débutant, trop lourd, trop rapide... J'ai répondu à un post le concernant il y a quelques semaines

http://www.modelisme.com/forum/aero-avions/167210-hk-cessna-182-928mm-leds.html

Si tu veux un Cessna calme pour en faire un hydravion, je te conseille le Cessna 185 Skywagon de Jamara, je l'ai également. Il est très légé pour sa taille (140 mm) et l'ajout de flotteurs ne devrait pas trop le gêner. Le mien est monté avec des skis pour les vols hivernaux, son modèle de vol est super calme. Le seul truc c'est qu'il faut l'équiper mais le montage et l'installation de l'électronique sont très faciles, il y a beaucoup de place dans le fuselage. Je dois avoir une photo qui traine quelque part.
 
Haut