commande unreserved

yanou00

Membre actif
bonjour,

commande faite mercredi et toujours pas bougé, comme ci qu'il n'y avait pas eu de paiement.

Depuis 3 mail au support et aucune réponse, avant nous pouvions directement poster à une personne sans passer par le système du support.

qui a une solution pour avoir une réponse rapide, ou alors c'est du au nouvelle an chinois.

J(ai par contre peur que certain articles deviennent Backorder entre temps

si vous avez des conseils merci yanou
 
Le moyen le plus sûr pour ne pas avoir de réponse rapide chez HK est d'envoyer plusieurs mails de suite !
 
La susceptibilité chinoise!!!

Je viens de lire que le support tourne au ralenti et que toute les commande de cette semaine ne partiront que la première semaine de février vu sur la page d’accueil.

Le souci, je voulais absolument des rx fasst orange et il y avait enfin du stocke.

enfin il va falloir prendre son mal en patience, en plus vu le retard qu'il va y avoir je sais pas ce que ça va donner

yanou
 
Salut Yanou,

Il faut passer par le Online support. J'ai eu le meme probleme, ils m'ont répondu dans la seconde, c'était réglé dans la minute...

Avec le nouvel an chinois, il ne faut pas trop commander à cette période, vu que tout fonctionne au ralenti ;)
 
Haut