• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Panda, Toyota celica GT4 (thunder tiger)

mesz

Nouveau membre
Bonjour,

Je me joins à vous afin de profiter de vos lumières.

Je possède une celica gt4, achetée neuve en kit il y a ... un bon nombre d'années maintenant.
Elle est malheureusement restée dans un placard faute d'avoir réussi à la faire fonctionner.
Elle à du démarrer une fois... c'est pour dire.

Bref, j'en viens à ma question.
Savez-vous si il est toujours possible de faire réparer ce genre de voiture ou si il existe toujours des passionnés intéressés dans ce genre de vieux modèle, à retaper ou pour les pièces détachées ? et dans quel ordre de prix ?

Possédant encore la boite, la voiture complète avec toutes les pièces d'origine, même les télécommandes monstrueuses nécessitant une quantité astronomique de piles à l'époque :*)

Hormis le problème lier à la faire démarrer, j'ai remarqué qu'une des roues motrice tourne dans le sens inverse de l'autre.


Vu mon manque total de connaissance dans le domaine je fais appel à vous :)

Et les photos de la voiture en question ImageShack Album - 9 images
 
slt
qu'une roue tourne à l'inverse quand tu fais tourner l'autre à la main,c'est normal.
c'est le différentiel qui fait ça.
si tu fais tourner le cardan central ou la couronne,les deux roues tourneront dans le même sens.

sinon,gardes la au chaud....

pour vendre,voir éventuellement sur rc mag vintage
 
Haut