• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

contact hobby king

guigo

Nouveau membre
bonjour, à tous et bien voila autant la dernière commande a été très rapide,
mais la voila 2 semaines que je n'es aucune nouvelle et je deviens impatient !

en gros je cherche à les contacter ou autre, peut-être que je passe à coté de quelque, mais je ne trouve rien pour pouvoir leur envoyer un mail ou autre

ci quelqu'un peux répondre à ma demande..

merci
 
Sois patient, de toutes façons ils te répondront qu'un colis peut mettre jusqu'à 45 jours pour arriver. Rien d'alarmant, 2 semaine c'est peanut , ça peut être beaucoup, beaucoup plus long :-D
 
Tu te log sur le site.
tout en haut, tu cliques sur "contact"
puis plus bas sur customer support center.
Enfin sur "submit a request"

En écrivant en anglais avec toute la courtoisie qui s'impose, tu auras toutes les réponses que tu cherches.
Pas de mail qui se perdent, tout reste sur le site et tu retrouves l'historique des échanges.
 
Bonsoir,

+1 avec Guiio! :)

Néanmoins si dans quelques temps tu es angoissé et que tu tiens absolument à avoir des infos il y a en haut à droite de la page d'accueil le live support.
Ca marche très bien, en anglais.
Tu donnes ton numéro de commande et t'as un interlocuteur qui te donne des infos...
je l'ai utilisé une fois et cela a parfaitement fonctionné.


Bons vols,

Fred.

edit: grillé par kisifrot...
 
Ne t'inquiete pas, c'est l'effet du Nouvel An chinois!

Pour le contact, il y a le "live support" en haut a gauche de la page HK
 
Haut