anti parasites

seb58

Nouveau membre
bonjour,

j'ai commander un anti parasite à cause de mes servos qui ont la tremblote mais comment le brancher ?
Je l'ai mis comme ça actuellement et ça change rien :unsure: !!!




Moteur torpedo 800 et variateur BEC.
 
J'ai retrouver cette chose là, si je me rappel bien je voulais voir l'état de la batterie avec.
Impossible de retrouver des traces de cette articles !!!
Comment faut-il brancher aussi cet indicateur ?


Merci.
 
Bonsoir et bienvenue,
Quelques questions par rapport au servo qui "temble":
-disposition de l'antenne?
-type de radio?
-environnement (proximité de lumière néon)?
-"tremble" tout le temps ou quand le moteur tourne?
-comment est alimenté le récepteur? Le moteur?

J'ai remarqué que les antiparasites n'améliorent pas grand chose, il vaut mieux éliminer la cause des parasites...

L'appareil que vous montrez sert à mesurer les batteries Lipo, il se branche sur la prise d'équilibrage.

Cordialement,
JP
 
jpd;1894653 à dit:
J'ai remarqué que les antiparasites n'améliorent pas grand chose, il vaut mieux éliminer la cause des parasites...
J'ai déjà utilisé ce genre d'antiparasite dans le passé avec des moteurs qui crachouillaient. Il faut qu'il soit branché sur les bornes du moteur et que la pastille marquée "GND" soit reliée au plus court sur le corps du moteur.

Un moteur récent, type Mabuchi ou Speed, est parfaitement antiparasité avec seulement les deux condensateurs fournis et n'a pas besoin de ce montage à self.
 
jpd;1894653 à dit:
-disposition de l'antenne?
-type de radio?
-environnement (proximité de lumière néon)?
-"tremble" tout le temps ou quand le moteur tourne?
-comment est alimenté le récepteur? Le moteur?
JP
Voilà l'intérieur du bateau
- L'antenne se trouve à l'arrière passant dans un tube semi-rigide
- ma radio est celle-ci:Radiocommande 4 voies - complte - EFLY 100B - ART-TECH - Modelisme www.miniplanes.fr
- aucune lumière il y a seulement 2 lampes frontale sur le dessus
- les servos tremble et le moteur donne des accélérations ainsi que la direction (tout en même temps)
- Le récepteur est alimenté avec le variateur BEC ainsi que le moteur.

Je vais faire des photos plus en détails de l'intérieur

 
Haut