PDA

Afficher la version complète : redébutant en Belgique

Kenny Be
08/03/2005, 21h08
bonjours a tous,
apres 9 ans d'arret, je veux recommencer l'aéromodélisme, et je voudrait savoir si il y a beaucoup de belges qui frequentent ce forum pour me conseiller sur un club d'aéroM sympa :)

en tous cas ca a drolement évolué en +-10ans ces petites bètes là, je me sent completement largué, mais je suis super motivé :D

merci d'avance

OSS
08/03/2005, 21h41
au cas ou tu as ca : www.aeromodelisme.be ;)

Kenny Be
08/03/2005, 22h20
grand merci a toi!!!
sur ce coup, Google n'a pas été mon amis :D

LaurWatt
08/03/2005, 22h53
Salut, bienvenue sur ce forum...
De quel coin de Belgique exactement ?

Kenny Be
08/03/2005, 23h14
Salut!!
Je suis de la région de Liège, et apparement on est pas tres loint l'un de l'autre ;)
pour le moment je suis plutot a la recherche d'un bon matos d'occasion pour débuter, avec les fous qu'il y a dans ce milieu, doit avoir une bonne réserve de bon matos qui prend la poussiere!
si t'as des conseils a me donner pour trouver une bonne occasion (je m'attends pas a du gratuit quand meme ;) )
je m'orienterait plus vers du 3 axes dirrectement, maintenant électrique ou thermique, ca c'est la grande question...

bungymania
09/03/2005, 10h21
Bonjour

Il y a un excellent club Belge (Les Aigles Battice) entièrement consacré au vol électrique situé à25 Km de Liège. Les installations sont de qualité.

http://users.skynet.be/les.aigles/

cordialement
Bernard

ricky1
09/03/2005, 11h17
Il y a Modave , mon club , Verlaine , Othée, Bas-oha,ferrière, saint-vith , bullange, ect ect ...que des gars sympas .D'ou est tu ? liège ville ? comme moi !

Kenny Be
09/03/2005, 12h40
Battice, c'est vraiment pas loint de chez moi, il y a des horraires d'ouverture???

et Modave, c'est pile poil entre chez moi et mon boulot (MeF)
vous etes ouvert quand?
ca y est, je vais devoir faire le tour de toutes les caffétarias des Clubs de la région pour trouvé celui qui me plait...
sale temp pour arreter de boire :D

LaurWatt
09/03/2005, 14h18
Moi je suis au Blériot club de Verlaine...

Sinon, le site de l'association belge : http://www.aamodels.BE

edit: .be pas .com :rolleyes: toutes mes excuses

Kenny Be
09/03/2005, 15h20
le site est down apparement :(

boolat
19/03/2005, 17h02
moi je suis du centre bruxelles et ya rien :( un club tous pres pour apprendre tous sur les helico !

pierre dradin
16/11/2005, 23h19
(MeF)
je "travaille" aussi a marche en Famenne la ou il y a pleins de petits bonshommes camouflés, et je suis au club de modave, si tu est là aussi dit moi ou on se mets un RV