PDA

Afficher la version complète : commande effacée !!??

fenlabise
13/02/2012, 19h20
Bonjour a tous,
Une petite nouveauté chez hobbyking qui est arrivé a un ami ainsi qu'a moi même

Après avoir attendu deux semaines après encaissement de ma commande et ne voyant rien progresser sur l'état de celle-ci, je décide de les contacter par mail pour leurs en demander l'avancement, pas de réponse... je relance une deuxième fois.. toujours pas de réponse, je décide donc de porter réclamation auprès de paypal histoire de le leurs bouger un peu le derrière, et là surprise, je retourne sur le site de chez hk est découvre que la commande incriminée a tout simplement disparue !! par contre, aucun remboursement de celle-ci sur paypal

Ils nous font quoi en ce moment, hk passerait-il du côté obscure !!?

fenlabise
13/02/2012, 19h48
je ne pense pas non plus t'expliquer ce je que je pense d'un commentaire comme le tien...

Eneite2
13/02/2012, 19h57
T’inquiètes pas, j’imagine que si ta commande a été supprimée, elle te sera
remboursée d’ici peu ...
Par contre, juste pour dire, je crois que toute la terre entière est au courant sauf toi,
qu’il y a eu, il y a peu, le nouvel an chinois et que de par ce fait, les chinois ont repris
environ 2 semaines de retard sur tout ...

J’pense pas que je vais t’expliquer ce que j’en ferais de ton litige paypal, si j’étais chinois...

Si ta commande a disparue, c’est logique aussi.
Ils vont pas te rembourser ton litige et te livrer ta commande ...
Père Noël, c’est fini...

Cordialement
+++

tonydelava
13/02/2012, 20h21
Père Noël, c’est fini... comment ca ? et personne ne me l'as dit !!!:whistle:

fenlabise
13/02/2012, 20h33
comment ca ? et personne ne me l'as dit !!!:whistle:

que veux tu ......on ne nous dit pas tout ^^

Eneite2
13/02/2012, 22h56
je décide donc de porter réclamation auprès de paypal histoire de le leurs bouger un peu le derrière,

je ne pense pas non plus t'expliquer ce je que je pense d'un commentaire comme le tien...
J’te dis juste franchement et sans fioriture ce qu’il y a à penser des ton agissement,
J’prends pas le temps de te brosser dans le sens du poil, c’est pas mon genre...
Le but était qu’au minimum, tu comprennes le comment du pourquoi.
C’est dommage que t’es borné.

PS : T'inquiètes pas, c'est bientôt St Nicolas.

kallem
13/02/2012, 23h55
Bonjour a tous,
Une petite nouveauté chez hobbyking qui est arrivé a un ami ainsi qu'a moi même

Après avoir attendu deux semaines après encaissement de ma commande et ne voyant rien progresser sur l'état de celle-ci, je décide de les contacter par mail pour leurs en demander l'avancement, pas de réponse... je relance une deuxième fois.. toujours pas de réponse, je décide donc de porter réclamation auprès de paypal histoire de le leurs bouger un peu le derrière, et là surprise, je retourne sur le site de chez hk est découvre que la commande incriminée a tout simplement disparue !! par contre, aucun remboursement de celle-ci sur paypal

Ils nous font quoi en ce moment, hk passerait-il du côté obscure !!?

Quand tu ouvres un litige Paypal .......... tout à fait normal et même logique que la commande est annulée.

Paypal attend la reponse du vendeur........ et rembourse ensuite.
Bref, juste un peu de patience.