• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

est ce que c'est interessant les voiture marchand de journaux?

un.chti.calin

Nouveau membre
est ce que c'est interessant les voiture que l'on vend petit a petit ds les marchand de journaux?

je vien de voir la pub et je me demande si ce serai bien que je le face

je ne suis pas pressé je suis deja un peu ds les avion.

est ce que c model peuve etre évolué et vons t'il aussi vite que les autre?
 
c'est les meme que dans les magasins, simplement ils sont 20 à 30% plus chers. Par contre ça peut etre interessant les premiers numéros si c'est une pièce dont tu as besoin pour un de tes modèles: mon frère à eu 4 roues de MT à 1euro pièce
 
je c que c un peu plus cher vu qui a un dvd et des info sur les voiture

et si je le fait je m'abone pour etre sur de tout avoir

dison que ce serai pour 2em voiture. car si g des tune j'en acheterai une bientot et si g pas trop de tune ba je c que j'en aurai une d'ici 1an environ

qu'en pensez vous?
 
tien vas voir là ,tu vas déchanter http://automodelisme.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7184
 
La roue c'était 2.95 euros pièce mais ca valait le coup vu la qualité.
Mais vraiment c'est de "l'enfilage" ces trucs à suivre surtout que si t'es pas abonné et que ca s'arrete de paraitre dans les journaux, ben...
Et puis si t'es abonné et que tu te rends compte que tu t'es fait enfiler ben...
 
Haut