• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recheche Hélico Maquette Camargue Airshow 15 Avril 2012

Zuma

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Le 15 Avril 2012 se déroulera sur les terres de Camargue, le "CAMARGUE AIRSHOW" aux Saintes Maries de la Mer. (Bouches du Rhône)

Des modèles de catégorie A et B seront présents et diverses catégories seront representés (Jet, vgm, hélicos 3D, racers etc...)

Si nous sommes actuellement à jour de pilotes hélicos 3D (notamment avec Jordan Sadosky et Jerôme Ruiz), nous sommes en panne de pilotes hélicos maquette.

Nous recherchons donc pour le 15 Avril 2012, un ou deux hélicos maquettes répondant aux critères suivants :

Licence FFAM 2012 valide
QPDD correspondant aux modèles présentés
Certificat de navigabilité pour les modèles de catégorie B.

Deux pistes de 200m (Nord Sud et Est Ouest) de long seront là pour vous accueillir dans ce cadre idyllique et un NOTAM permettra un plafond à 500m au lieu des 150 habituels.

Le petit dejeuner et le repas du midi est offert par la Municipalité pour le pilote et son mécano (ou accompagnant).

Une sono sera mise en place pour permettre à deux commentateurs experimentés d'expliquer votre vol au public ou de diffuser de la musique.

Pour les personnes interessés, merci de m'ecrire aux mail suivant :

l.jouveny@free.fr

N'hesitez pas à me contacter !

Cordialement

Loïc Jouveny
Organisateur du Camargue Airshow

431346_404903446192806_100000194620430_1819625_1197137904_n.jpg
 
Haut