• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

hobbyking colis pas de réponse ?

efe03

Membre Sénior
Bonjour,

j'avais commander seulement 10m d’entoilage c'est envoyer le 23/02/2012 quand je track il écrit :

(Process Place) HONG KONG
Receive item from customer (Otb)
27/02/12 09:30


depuis le 27 j'ai rien d'autre je sonne pour demander a la poste il ne savent rien vous devez attendre le colis se trouve encore sur HONG KONG.

que faire dans mon cas ?

ps: entre temps j'avais commander deux autre colis le 16/2 et le 20/2 j'ai reçu hier!

Merci
 
pour le litige nous devons attendre combien de jours avant de réclamer le remboursement du colis jamais reçu ?
 
Longtemps.... 30 ou 40j, je crois...

Mais il ne faut pas forcément s'inquiéter, selon le mode d'envoi choisi, il se peut que le suivi merdouille....

HK reste fiable, très fiable, mais surtout , les agresser par mél ne sert à rien du tout.
 
non non je nagresse personne !
c'est rester bloqué a la poste hong kong 100% :whistle:

je viens de vérifié le statut et aujoud'hui se matin après 4mail envoyer chez hobbyking,la poste,hong kong poste le statut a changer comme par hasard :silly:

The item (XXXXXXXX) left Hong Kong for its destination on 14-Mar-2012
depuis 20 jours c’était écrit envoyer le 27/02.

pfffff[/I]
 
efe03;1916338 à dit:
non non je nagresse personne !
c'est rester bloqué a la poste hong kong 100% :whistle:

je viens de vérifié le statut et aujoud'hui se matin après 4mail envoyer chez hobbyking,la poste,hong kong poste le statut a changer comme par hasard :silly:

The item (XXXXXXXX) left Hong Kong for its destination on 14-Mar-2012
depuis 20 jours c’était écrit envoyer le 27/02.

pfffff[/I]

Oui et t’inquiète pas ca va rester comme ca jusqu'a la livraison

he item (XXXXXXXX) left Hong Kong for its destination on 14-Mar-2012

moi pareil left honk kong depuis le 6 mars , recu aujourdh'ui et toujours dans le meme état ;)
 
Haut