• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Suivi : recipient unknown

jerem94

Membre actif
Bonjour,

J'ai passé une commande chez Hobbyking,
et quand je suis la livraison j'ai :

Thu 23.02.2012 12:18 Mailed Swiss Post SINGAPORE
Thu 23.02.2012 12:18 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE
Thu 23.02.2012 17:33 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE
Thu 23.02.2012 17:33 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE
Mon 27.02.2012 12:02 Mailed Swiss Post SINGAPORE
Mon 27.02.2012 12:02 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE
Thu 01.03.2012 13:53 Arrival at border point of destination country FRCDGA
Sat 03.03.2012 09:28 Misrouting 770620
Wed 14.03.2012 11:34 Delivery attempt: recipient unknown 940460


Dois je m'inquiéter en voyant :
==> Misrouting
==> recipient unknown

J'essaie de contacter HobbyKing via leur interface de communication .... mais ils ne veulent rien savoir tant que l'on n'a pas atteint les 40 jours de retard.
Pourtant quand je vois un "recipient unknown", je m'autorise à penser qu'il se serait trompé dans l'adresse du destinataire !

Avez vous déjà eu le même type de message en attendant un colis ?


Merci par avance pour vos retours.
 
Pas de panique. Enfin, pas trop...
Toutes mes commandes qui sont passées par Swiss Post affichent le même message de "unknown recipient".
Le code postal indiqué pour moi est 920120 et si je me goure pas trop, tu es à Valenton.

En revanche, ton colis s'est fait offrir 10 jours de vacances par La Poste dans le centre de tri d'Egreville... Peut-être un mouvement de grève comme chez moi.
 
Merci pour ton message.

Ce qui est étrange, c'est que ça ne bouge plus depuis le 14/03...
je n'ai jamais vu tant de lenteur pour une livraison !


A tout hasard, savez-vous qui je peux contacter pour avoir des nouvelles du colis ?
Est il possible de savoir quelle entreprise de livrison est derrière tout ça ?
 
C'est La Poste qui fait l'acheminement en France.

Tu peux les appeler au 3651 et si mes souvenirs sont bons, c'est le choix 2.
Le numéro international d'expédition RxxxxxxxxxxCH sert aussi pour La Poste.
 
Haut