• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aide gyro

jeffrey

Nouveau membre
bonjours a tous
j'ai l'anti couple de mon hélico qui oscille de droite a gauche et je ne c est pas comment l arrêter,j ai essayé d augmenter le gain gyro,les tours moteurs mais rien ne change.
je possède un mini titan avec un kds 900 en gyro
merci de vos renseignement
peut etre le faite de changé de pignon moteur ?
 
déjà, les oscillations dans le plan horizontal liées au gyro, c'est qu'il y a TROP de gain ;) (donc l'augmenter encore ne va pas régler ton problème, mais l'aggraver).
 
bonjour je fais de l'aeromodelisme depuis qulque temps en avion et j'ai voulu me mettre a l'helico j'ai acheter un hk 450 de chez hobbyking et j'ai un probleme avec le gyro quand on se met derriere en je met le moteur en marche et plus j'accelere et plus la queue par a droite j'ai compenser avec le trim mais c'est pas encore sa aurai-vous une idee pour resoudre mon probleme en vous remercient coordialement
 
looping09;2008588 à dit:
.... quand on se met derriere en je met le moteur en marche et plus j'accelere et plus la queue par a droite j'ai compenser avec le trim mais c'est pas encore sa aurai-vous une idee pour resoudre mon probleme en vous remercient coordialement
Salut,
Donc l'AC ne compense pas assez...?
vérifies le réglage du gyro, mais également si les pales d'ac sont montées et tournent, dans le bon sens.
 
rebonjour merci pour cet reponse oui elle tourne dans le bon sens mais apres en reglage du gyro j'y comprend rien la radio que j'ai c'est une JR X3810 plus connu sous X8103 je dois dire que la j'ai beaucoup de mal a comprendre
 
Haut