• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Précédent de hi boy

rslden

modérateur
Bonjour,

il y a ben 20 ans, j'ai fait une tentative en aéromodélisme avec un trainer du nom de précedent de hi boy. quelqu'un aurait il connu ce trainer, si oui ? peuton le trouver encore, j'ai un gros coup de nostalgie,et j'aimerais bien arriver a faire voler ce modèle, vu qu'a lépoque je n'avais jamais réussi à atterir avec (enfin si mais en morceaux)

merci :eek:
 
Ah je comprend la raison de ton mp, désolé je n'ai pas vu ton post avant aujourd'hui sinon je t'aurai répondu :D
Je faisai un petit tour dans les messages que tu as posté, pour pouvoir te retourner ton compliment, c'est comme ça que j'ai retrouvé ce post...
Encore désolé, si l'autre ne l'a pas crashé je peux toujours voir avec lui, mais en ce moment je ne vais plus au terrain (bac)...
++
 
Hello,

j'ai moi aussi comencé avec un Hi boy, bon avion mais un peu lourd.
A l'époque j'avais un .25 sfr (on motorisait léger avant).
Je ne pense pas que l'on puisse encore en trouver, je dois avoir quelques vestiges de mon modèle quelque part.
 
Il est toujours present sur le marché. (en version 2 maintenant) Tu le trouveras sur le site de son concepteur (Engel) qui à l'époque (1977) l'avait concu pour Balsacraft UK.

kallem

http://engel-modellbau.de/2002/catalog/product_info.php?products_id=130
 
Arf,

G commencé avec cela. Superbe avion. Increvable si tu le finis pas après une vrille sur la piste en dur. Et encore, si j'avais voulu je l'aurais réparé.

Super bon avion.
 
Haut