PDA

Afficher la version complète : achat impossible sur hobby king?

yomgui
31/03/2012, 13h05
Salut,

je dois être nul mais j'arrive pas à passer une commande sur HK.

Déjà un produit sur deux a du mal à s'ajouter à mon panier, et de toute façon je passe pas l'état final de paiement...

J'ai chrome comme navigateur, j'ai aussi essayer internet explorer mais ça rame comme pas possible et au final ça marche moins bien...

Je me demandais si ça viens de moi ou si d'autres ont le même genre de soucis.

guillaume

tomg778
31/03/2012, 14h01
Ben ca vient surement de ton pc : je viens de faire une commande à l'instant sans aucun soucis...

bryan_fury75
31/03/2012, 14h27
Pareil pour moi. Même sur mon iPhone. Par contre leur site est surchargé avec des tonnes de listes, de vidéos et de scripts divers et variés. Si ta config et/ou ta connexion sont un peu faibles, c'est pas étonnant que ça rame.

Murphy2
20/04/2012, 11h20
Site très chargé en effet. C'est un gros reproche que je fait à HK car chaque page est longue à charger (entre 10 à 30 secondes parfois) malgré que je sois en THD car les autres sites sont très rapide en affichange.

J'ai déjà essayé de reconfigurer et effacer cokies mais rien n'y fait. Impossible d'accélérer l'affichage. Je me demande même si le webmaster se rend compte du problème. Il ne dois pas souvent se connecter hors de chez lui.

En tout cas je dis pas pour celui qui est encore en ADSL (cas de mon bauf) le temps qu'il doit mettre pour faire une commande :)