• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Entrée en Bourse

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Modelisme.com entre en bourse sur Alternext via sa maison mère Libraltitude SAS. L'introduction est prévue en Septembre 2012 au prix de 15 euros l'action. Une décote de 30% est proposée aux membres du portail inscrits au 1er juin 2012. Le code ISIN est FR000036472 à communiquer à votre intermédiaire financier pour reserver vos actions à hauteur de 5 actions maximum par souscripteur.

Fort d'une croissance rapide de sa communauté, Modelisme.com a su répondre aux besoins des annonceurs pour toucher une cible large de passionnés. L'objectif de cette introduction est de permettre le développement à l'international du portail Modelisme.com.

Le prospectus d'introduction est disponible auprès de Libraltitude SAS ou de l'AMF et prèsente les facteurs de risque de cet investissement.
 
Moi, je prendrais JAMAIS d'action dans du modélisme en France, j'aimerai mieux en prendre dans des pêcheries, ou dans une grosse boite d'armateurs (de bateaux de pêche).

A+
 
Merci Bud, d'avoir participé activement au poisson d'Avril 2012 de modelisme.com :)

Yves
 
Mouais, ils sont pas très joueurs, pourtant il y a des marins, ils aurait du réagir à ma provoc :*)

Pas grave, à l'année prochaine ...
 
Haut