• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rafale marcellus + pb

  • Initiateur de la discussion arn
  • Date de début
A

arn

Guest
lut
voila je me suis fait le rafale
il pese 440gr et est equipe d'un speed 400 6v + une helice 6*3 et 8 elements sanyo 500 AR+ vario schulze 20 A

mais lorsque je le lance il est sousmotorise il ne reste meme pas a la meme hauteur !

d'ou cela pourrais t il venir
merci
a+
 
L'hélice c'est une grise de graupner ? si oui , elle est réputée pour etre médiocre.Es tu certain que ton variateur regule sur toute la cource?( de zéro à plein pot)
un bon moteur pour cet avion est le permax 480 avec une 6.5X4 aeronaut.
Sinon, 8 elts est déja pas mal ,le top 9 à 10.
 
n'essaye tu pas de trop tirer pour le ralentir et le faire monter des le debut à tout prix ?
il faut lui laisser prendre un peu de vitesse. avec un moteur ferrite c'est un peu limite, un brushless serait plus adapté.
 
lut;
moi je l'avais aussi fait ...et avec un speed 480....une vraie fusee .!!! :) et en thermique un vrai missile ;) donc avec un brush ..Ca doit bien le faire .....
@+
 
j'ai fait un test avec un gunter et la il montais tres tres legerement donc a mon avis c'est l'helice qui ne convient pas
laquelle devrais je prendre ??

merci
 
Haut