Avatar F103

phil1959

Membre actif
Bonjour,

Interessé par un avatar f103, j'ai vu une vidéo où les pales sont souples donc moins fragiles.
http://youtu.be/sxSzse2b_C4

Mais je n'ai pas trouvé si c'est d'origine ou une modification.
D'une manière générale ce mini est-il un bon choix ?

Merci d'avance.
 
ça reste un trois voies sans la translation latérale donc pas vraiment un hélicoptère à l'arrivée.
 
je n'avais pas vu ça dans la vidéo (j'ai regardé deux secondes, vu le rotor de queue vertical typique, j'ai arrêté là).

PS : la fiche est très ronflante pour un petit jouet de ce calibre, voire carrément mensongère ;) -> "il ne ressent pas de "l'effet de sol" !!!"

Va falloir expliquer comment aller contre les lois de la physique et de la dynamique des fluides. Et c'est une liaison infrarouge donc fiabilité assez fiable si il y a du soleil.
 
Ryo-Ohki;1934162 à dit:
je n'avais pas vu ça dans la vidéo (j'ai regardé deux secondes, vu le rotor de queue vertical typique, j'ai arrêté là).

PS : la fiche est très ronflante pour un petit jouet de ce calibre, voire carrément mensongère ;) -> "il ne ressent pas de "l'effet de sol" !!!"

Va falloir expliquer comment aller contre les lois de la physique et de la dynamique des fluides. Et c'est une liaison infrarouge donc fiabilité assez fiable si il y a du soleil.

J'ai en effet une "confiance limitée" :) dans les pubs.
D'où ma question sur ce forum, pour des avis plus objectifs.

Pour la liaison IR, j'y avais pensé mais ce sera uniquement à l'intérieur donc je suppose moins important !?
 
Haut