• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Machine CNC a vendre......

DAKOTA

Membre Sénior
salutatousse,

J'ai mis ma machine de découpe CNC a vendre sur EBAY.......

C'est un outil génial pour celui qui fait bcp d'indoor......car il est possible de
couper plusieurs avions (style shock flyer) en même temps...

Le soft CNC est vendu avec tous les fichiers pour bcp d'avions (trouvé sur le net ou perso...)

Voila.....c'est vraiment pas cher car la table est sur douilles a billes SKF....donc c'est du haut de gamme.

Je la vend car maintenant apres 1 grosse année d'activité intense......mon emploi du temps ne me permet plus de l'exploiter et je ne découpe presque plus avec.........donc autant qu'elle serve a qq'un d'autre....

@+

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5969214406&ssPageName=STRK:MESE:IT
 
Merci......tu serais étonné de voir le nombre de personne qui passe sur EBAY......

J'ai déja vendu des trucs incroyables sur EBAY......le tout c'est de ne pas etre trop gourmand.....

Pour info, l'investissement est assez rapidement amorti si tu fais un peu de business sur le coté.......personnelement j'en ai fais bcp et maintenant j'en ai un peu marre et mon boulot apres journée me prends bcp trop de temps.........

@+
 
en fait je suis interressé , mais c'est le deplacement en belgique qui me fait chier
pas d'autre moyen ?
;)
 
Salut torquroll, disons que c'est quand même de la mécanique de précision......donc connaissant les zozos de la poste ou des transporteurs.....je doute qu'elle arrive entiere et sans dégats majeurs......

Donc si tu veux venir visiter nos belles ardennes belges.......c'est le moment......

La machine est completement démontable et peut se mettre dans un break.....

@+
 
Haut