• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

plus de puissance et fpv

gregbailleulois

Nouveau membre
bonjour tout le monde
je suis novice en electronique et en modelisme j'espere que vous pourrai m'aider
je possede un bateau amorceur pour la peche (quad boat v1)
malheureusement je le trouve tres lent et je voudrais augmenter sa puissance maismaquestion est comment faire??

ensuite je voudrais y placer une camera miniature qui me retransmettrai l'image en direct sur la berge laaussi ou trouver ce type de matos ayant une bonne portee (environ 300 a 500 metres) ? sachant que je ne veux pas y mettre une somme de fouce n'est que pour la peche
 
Bonjour,

Augmenter la vitesse = certainement changer moteur, hélice, variateur et batterie.
Transmission vidéo à 300m = caméra, émetteur et récepteur vidéo.

Total = plusieurs centaines d'euros pour une certaine fiabilité.
Tout chinois, ce sera moins cher mais aussi sûr que de prendre un gros brochet tous les jours.
 
bonjour
merci de ton aide mais ce que j'aimerais savoir pour la camera c'est quel site propose ce genre de matos car je trouve des chose un peu partout mais je ne sais pas ce qui pourrai me convenir

pour le bateau si je ne change que les moteur ? est ce que cela peut fonctionner?

merci
 
Haut