• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Publication article et photos

Albatros42

Nouveau membre
Je doit être c.. comme une valise mais je voulais publier un article sur le site concernant la mise en trois axes d'un micro planeur de vol libre l'Arcus Airy 780, impossible de publer une photo, je ne sais pas ou les mettres. J'ai bien lu et relu l'article, telecharger Amaya comme indiqué, appui sur show/hide ??? c'est quoi ? une touche un icone ? Comment passer sous amaya en mode html, quand j'enregistre il s'appelle automiquement "nouveau.html" mais si je fais selectionner tout et copier coller ça ne m'avance à rien. Il y a quelquechose qui m'echappe quelquepart. Je dois vraiment être nul j'ai mis des photos dans mon compte elle vont d'ailleurs dans User j'ai fait un copier coller des URL rien ne marche et ça me gonfle donc si quelqu'un ou quelqu'une à la solution merci de de me l'expliqué comme il faut. Ou si cette article n'interesse personne merci de me le dire aussi ça éviteras de se fatiguer à m'expliquer. Bien Cordialement. Jeff alias Albatros42
 
Bonjour Jeff,

Pour créer un article qui sera publié sur le portail il faut passer par l'éditeur qui se trouve ici :

http://www.modelisme.com/Ecrire-un-article/Creer-nouvel-article.html

L'utilisation d'Amaya est utile et pas obligatoire.

pour le Show/hide, c'est effectivement un texte juste au dessus de la zone de saisie et des fonctionnalités de l'éditeur : [show/hide]

Je reste à ta disposition pour t'aider,

Et au pire, je peux récupérer par mail l'article et le publier,

Bonne journée, et merci pour ta contribution,

Yves
 
Je veux bien t'envoyer l'article et les photos par mail car je pense que c'est du a mon grand age ou un debut d'Alsei... je ne sais meme plus comment ça s'écrit. Je trouve ton mail Ou? merci de voir si tu publie ou pas
Cordialement
Jeff
 
Je crois que j'ai trouvé mais c'est compliqué comme j'ai fait il doit y avoir plus simple pour inserer les photos
Cordialement
JF
 
Haut