• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mantua manta4 1980

lowtt

Nouveau membre
Coucou à tous

Ma belle Manta devrait reprendre du service, assurée collection depuis peu je vais pouvoir circuler librement sur nos routes :p

C est une véritable bombinette, le chassis dépourvu de suspensions, au raz du sol, le diff de toute beauté je trouve, j ai hate..

mantad.jpg


Il me faut remettre en route l OS Max 21, bielle a verifier, peu de compression, j ai un doute le concernant.
Gros souci, il me manque la couronne principale et les pieces pour mamy devraient etre dure a trouver..:*)
on fera du sur mesure dans le pire des cas
les pneus sont en bon etat, j aimerai remplacer les jantes mais le système de fixation me semble spécifique, a verifier.

je vais essayé de faire tourner la belle sans l abimer, vu l etat ce serait triste quand meme pour un collector :p

Je mettrai d autres photos pour vous la presenter, je n ai que celle ci sous la main, a suivre, prépa en cours :*)

aplussss
 

Fichiers joints

  • manta.jpg
    manta.jpg
    93,2 KB · Vues: 4
Haut