ntn600 ou rocket brushless pour commencer

roulio80

Nouveau membre
salut a tous
reçament j'ai vu un off-shore passer a toute allure dans un etang pres de chez moi et j'ai adoré sa alors je me suis dis '' j'en veux un !!''
étant novice dans le nautique j'ai l intention d'acheter un off-shore cette semaine et j’hésite entre 2 modèle de la marque ''TFL hobby''

ntn 600
TFL HOBBY - NTN 600 Brushless 2.4 Ghz EDTION

ou
rocket brushless
TFL HOBBY - ROCKET Brushless 2.4 Ghz EDITION

après avoir vu quelque vidéo et lu plusieurs forum
j'ai une nette préférence pour le rocket

mon budget est de plus ou moins 300e
je possède déjà le chargeur ainsi que les accus lipo nécessaire

voila j’attends vos avis avec impatience afin de prendre se qui me conviendra le mieux

merci de votre aide
 
Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Les deux modèles semblent identiques par la motorisation mais j'ai une petite préférence pour le NTN 600, plus fin et qui tient peut-être mieux la trajectoire. Je préfère aussi son esthétique. Je remarque que l'on peut régler l'angle de la chaise d'hélice, on n'a donc pas besoin de flap (Rocket) qui freine toujours un peu.
Remarque en passant, il est beaucoup moins cher ici:
HobbyKing R/C Hobby Store : NTN-600 Brushless V-Hull R/C Boat (675mm) Plug-n-Drive
Cordialement,
JP
 
salut jp et merci pour ton avis

qu'est se qui le plus simple a régler la chaise de l'helice ou les flaps?
j'ai lu que le ntn avais tendance a plonger du nez en 3s et que les 2 truc qui stabilise le bateau était trop fin(désolé je ne connais pas le nom de ces 2 piece)

chez hobbyking il est vendu sans esc et sans tel et si je dois tous acheter + les fdp je ne gagnerai pas grand chose et si je doit payer la douane je serai perdant
alors que chez modele toy.com il est livré en rtr avec la tel ,les fdp sont offert
et aucun frais de douane car expédié de la France
certe l'ESC est un peu faible (50A) mais pour débuter se sera suffisant je pense
 
Haut