• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dji Naza flash jaune

nolimitech

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je veux essayer Dji naza.. Je n'ai pas de GPS. Seulement le module usb + NAZA

Rc = Th9x ( 9ch ) FrSky
ESC = Mystery 30a cloud ( 2 on brûlé, avant tout )
Motor 6x 2200kv ou 1800kv Rctimer
Dji Naza

Premier problème:
ESC = Mystery 30a Cloud ( Jaune ) j'arrive pas a trouver les codes de configuration. Es-ce compatible?

Deuxième Problème:

Après avoir téléchargé le fichier assistant DJi naza.. Avoir fait les configs..
avec tous les recherches, je n'arrive pas à Creer la Switch ( failsafe,ALTItude, Manuel )

Donc en résumé, Lorsque je rebranche le multicoptère, la lumière flash jaune très rapidement. ( Selon instruction, Signal Lost ).. Pourtant, je suis juste à coté. J'ai essayé 2 receivers.

Merci de m'aider.
 
nolimitech;1974588 à dit:
je n'arrive pas à Creer la Switch ( failsafe,ALTItude, Manuel )

Donc en résumé, Lorsque je rebranche le multicoptère, la lumière flash jaune très rapidement. ( Selon instruction, Signal Lost ).. Pourtant, je suis juste à coté. J'ai essayé 2 receivers.

Merci de m'aider.

Commence par régler ton pb de switch Failsafe Ati Man (câblage ???), parce qu'il si tu as un flash jaune rapide c'est qu'il est en failsafe (j'exclus le récepteur éteint)
Tu peux essayer de le mettre sur un potar pour voir si ca fonctionne dans l'assistant.
 
Bonjour..

Mon cablage

ch1=A
ch2=E
ch3=T
ch4=R
ch7=U

ch5-6 ( x1-x2 ) aucun..

J'ai enlever le fil rouge sur tous les fils du receiver ( sauf throttle )
Je viens de le faire ( Fais rien de plus ou moins )

Dans l'assistant, la Switch reste toujours sur Attitude. ( peu importe la switch que je touche )

Merci de m'aider

et hum potar? c'est quoi?
 
salut ,

as tu assigné dans les réglages de ta radio le CH7 sur un switch ? et est il bien raccordé de la voie 7 du récepteur au canal U du contrôleur naza ?

quand tu dis que tu retires les fils rouges sur tous les fils du receiver.... c est ou exactement ?
il n y a pas de fils a retirer ! le naza gère ... j espère que t as pas fait ça sur le récepteur ?

dans l assistant , dans le TX calibration , les curseurs verts bougent quand tu actionnes les sticks ?

as tu des photos de ton montage ? afin de voir si tout est OK !

amicalement,david
 
Salut,

Non, j'ai essayer tous les Aux-ch au ch7 ( J'ai même essayé le ch5 )

Gear, PIT Trim, Hovthro, Hov Pit, Throw Hold, Null..

Lequel ? ( Les trims ? , les autres, lorsque je switch j'ai deux choix.. ca tombe sur GPS ou complètement à droite ( donc rien )
Seulement lorsque je met Null ca tombe sur ATT
Jamais Manuel..

Hum, Les fils rouges ( sur certains forums, ils rapportent que si le DJI naza ne fonctionne pas, après que tous les branchement soient effectués. Déconnecter les fils rouges ( certains disent que dji naza se mélange..
( Tous les moyens sont bons pour essayer. ) ;)
Chaque test, j'essaye avec et sans fils rouge. :p Aucun changement.

Peut-être que je dois absolument avoir une Switch, mais laquelle..

Il reste toujours à ALTT... même lorsque j'éteint la radio. ( Aucun Failsafe )
Je sais pas si je dois en avoir un. Je n'ai pas le GPS.. pour l'instant.

C'est décevant :p

Pour les photos, je vais voir se que je peux faire.

Merci
 
Haut