• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche manuel pour vario T2M Speedster 400

  • Initiateur de la discussion OceanRider
  • Date de début
O

OceanRider

Guest
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un vario T2M Speedster 400 d'occasion, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Y aurait-il l'un possesseur de ce même variateur qui pourrait me le scanner et me l'envoyer.

Merci.
 
Salut,

Tu peux toujours demander a T2M...
Prso je leur ai demande un manuel et ils me demandent ou j'ai achete le matos... sympa la gestapo!
Quand on voit les autres constructeurs qui filent les manuels en pdf sur leur site, il y a encore du boulot cote francais!

A+
 
J'ai déjà demandé à T2M s'ils avaient possibilité de m'envoyer un manuel par mail, mais ils n'en ont aucun sous format informatique.
Effectivement, T2M pourrait prévoir de mettre en ligne les manuels de ses produits sur leur site : un site Internet n'est pas qu'un catalogue en ligne (mal foutu, soit dit en passant), mais c'est aussi un service. De ce côté là, il y a encore des progrès à faire.
 
Bonjour
moi aussi ça m'interesse le manuel du speester 400 car je patauge pour les réglages.
Au fait est ce que quelqu'un peux me dire avec certitude le minimun de tour de ce vario ? car mon magasin me dis 15 tours et rc bolide le donne pour 14 tour alors si je pouvais etre fixé
merci d'avance
 
J'ai trouvé une vue éclatée de ma voiture sur edonkey, donc tape une recherche sur Kazaa ou Emule et autre et peut-être tu trouvera...
a+
 
Haut