• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

horizon artificiel

N

night-might

Guest
Y aurait-il un traducteur sur le forum pour pour m'aider à comprendre un minimum ce qui se passe :lol: ?????
Va falloir que je me mette un peu à l'électronique, sinon, je vais être vite largué...

@+

JB
 
Je crois que mesurer l'inclinaison en passant par l'accélération de la gravitation c pas terrible pour un truc qui vole...Il me semble que les accéléromètres c soit pour mesurer une accélération à condition de connaitre l'inclinaison, soit pour connaitre l'inclinaison à condition de connaitre l'accélération...: Quand tu va mettre en mouvement, l'accélération due au mouvement va se combiner à celle due à la pesanteur et il n'y aura plus moyen de retrouver la verticale...En gros, quand tu va accélérer vers l'avant, ton truc y va croire que tu penche vers l'arrière et donc il va donner un ordre pour pencher vers l'avant, ce qui va augmenter l'accélération, il va croire qu'il est encore plus penché vers l'arrière etc...
@ +
 
En gros ton délire avec les accélérometres, c est pour recréer ce qu il ly a sur les avions de chasse: la centrale inertielle, un truc tout bete qui pese a peu pre 80kg (une fois miniaturisé), et qui coute seulement 4 ou 5 millions d euros. Contactes Dassault Aviation comme revendeur!
Marco
 
Bonjour,desole je ne vous apporte pas de reponse,j'aurais seulement voulu profite de vos experiences de vol avec le Flight Controller .je viens de m'offrir un helico thermique et comme je suis pas encore tres sur de moi je l'ai equipe de ce dispositif optique(non essaye a ce jour).avez vous eu de bons resultats?l'helico est il si stable que ca? sur quel type de terrains peut on l'utiliser (grande prairie en plaine ou terrain assez degage mais avec de la foret ou des vallons a proximites)

mais surtout peut on lui faire vraiment confiance?????


merci
 
Haut