Radiocommande

PeteVince

Nouveau membre
j'ai trouvé des radiocommande de marque ZD et FS 9 canaux et 7 canaux avec recepteur ceci entre 60 eur et 90 euros elles sont en 2,4 ghz avec écrans de contrôle etc ..............de Chine biensûr Hongkong .. transport gratuit ..
J'en ai vu aussi des neuves en vente sur le boncoin par exemple, mais quand on pose la question au vendeur de pourquoi il s'en sépare ... pas de réponse .???.
Qu'en est il exactement de ce matériel, si quelqu'un a déjà eu une expérience avec cela
car j'avoue que cela est dans mes prix, et j'aimerai a voir une radio qui puisse me servir pour mon bateau, mais aussi pour autre chose par la suite donc avoir plus de 4 canaux comme sur se genre de radio, c'est Top .. maintenant reste a savoir ce que cela vaut ..
Je voulais mettre des photos de mes images, mais j'ai pas trouvé le truc .. désolé !!
 
Premier point : évite la marque ZD, qui distribue des radios de différents constructeurs. Pour le modèle 7CH, en particulier, il est impossible de trouver des récepteurs supplémentaires et ses possibilités de mixages sont très restreintes, HobbyKing le distribuait il y a un certain temps, mais il l'a retiré suite aux plaintes des utilisateurs.

Je suppose que ce que tu appelles FS9 est le modèle FlySky FS-TH9X (ou FS-TH9B), vendu sous différentes marques (FlySky, Turnigy, Eurgle, etc.) à des prix très variables.

L'image jointe montre son aspect extérieur.

Nous sommes nombreux sur ce forum à en posséder (personnellement, j'en ai 3).

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de l'acheter et de payer le moins cher possible.

Bud.fr a donné récemment un lien vers une annonce à moins de 80.00 €, port compris : 2.4GHz 9-CH Radio Control RC Transmitter & 8CH Receiver en vente sur eBay.fr (fin le 22-juil.-12 12:01:30 Paris).
 

Fichiers joints

  • Image27.jpg
    Image27.jpg
    29,5 KB · Vues: 9
Ben oui c'est exactement cela Bravo!!

Payer le moins cher possible je vais chercher, au mieux .. Vous qui en avait 3 dites moi on peut mettre n'importe quel cerveau etc .. La portée est bonne si vous avez un peu plus d'infos, c 'est Top ..:p
 
Je ne saurais dire : je n'ai qu'un cerveau, enfoui quelque part au fond de mon crâne ! :)

N'importe quelle radiocommande récente (moins de 20 ans) peut commander n'importe quel servomoteur (en abrégé servo) récent. Celle ci ne fait pas exception à la règle.

La portée de cette radio est telle qu'un grand voilier n'est plus visible que comme un petit point blanc sur le plan d'eau. Je ne recommande pas l'exercice : c'est très dur de le ramener car on ne voit pas comment il est orienté.
 
Super, et merci pour toutes vos lumières, parce que je suis plus très au Top a ce niveau là ..
Merci !!

Pierre
 
Haut