Publicité inadaptée

Zarden

Membre Sénior
Bonjour,

J'ai depuis ce matin des bandeaux de pub pour des sites de rencontre (eDarling, Cougar rencontre, Femme mure...) qui ne me semblent pas avoir grand chose à faire sur ce forum.

Il faudrait peut-être en toucher un mot aux annonceurs...?

+++
 
Le modéliste est finalement un jeune, même à 50 ans, normal de se voir proposer des rencontres :p












Je sors.... =================> [ ]

Et je reviens ! A force de pub, je fini par ne plus y faire attention. Ce pourrait être des p'tit pois que ce serait pareil pour moi. Sur modelisme.com, la pub est raisonnable, si ça permet de financer et que ce qui rapporte est composé de rencontres...

Après, sur d'autres sujets plus... juteus, faut quand même éviter bien sur, il y a une population innocente ici :p

Sinon, si un membre fait une rencontre, qu'il initie la belle au modélisme, ça pourrait amener une population plus féminine sur le site, ce que je trouverais bien :p

Je ressors du coup :D
 
Hello

Je pense que le proprio du site n'y peux rien, les pubs google sont basés sur les cookies stockés dans votre PC et sur les mots clés des sites et comme ici on parle souvent de rencontre forcément ca fais bugger les pubs :)

@+
 
c'est vrai que c'est chiant de voir toutes ces pub de cougars, mais bon, vu comme le forum clignote de pub de partout on n'est plus à ça près... l'admin peut filtrer toutes ces pubs dans son compte adsence, il a juste à indiquer l'url de la pub qu'il ne veut plus voir s'afficher sur le forum...
 
jaime;1987780 à dit:
c'est vrai que c'est chiant de voir toutes ces pub de cougars, mais bon, vu comme le forum clignote de pub de partout on n'est plus à ça près... l'admin peut filtrer toutes ces pubs dans son compte adsence, il a juste à indiquer l'url de la pub qu'il ne veut plus voir s'afficher sur le forum...

Pour filtrer 'faites un don' (haut en vert) de 10.000€ en saurait plus tranquille pour quelque temps,,,:-D
 
Haut