• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting aérien de Nuit St Georges (71) 2012

FALCON ONE

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

J' ai entendu dire qu' un meeting aérien allait se dérouler à Nuit Saint Georges situé dans la Saône et Loire mais je n' ai pas beaucoup d' infos à ce sujet!

http://www.lfgz.fr/50ans/index.html

Quelqu' un en serait il plus car je serais très intérésser pour y venir?

Je recherche en particulier une liste du programme avion un peu plus fournis que celle que j' ai pour l' instant!

@++++++++
 
Bonjour,

Je ne sais pas si il va y avoir un meeting, mais ce que je sais, c' est que Nuits saint Georges est en Côte d' Or.

Par contre :

L'aéroclub de Nuits Saint-Georges
fête ses 50 ans - Dimanche 09 septembre 2012

(c' est là où j' ai effectué mes premiers vols)
 
Effectivement, je me suis trompé car il s' agit bien de la Côte D' Or et c' est dans le cadre des 50 ans de l' aéroclub!

@++++++++++
 
Je serai présent dimanche car l' organisation m' a demandé de réaliser les photos de leur meeting aérien, donc si vous voyez un photographe avec un gilet jaune fluo en zone hors publics s' est qu' il s' agira de moi, n' hésiter pas à m' appeler, on parlera ensemble!

Alors venez nombreux nous voir à ce meeting aérien!

@+++++++++++
 
Bonsoir à tous,

Comme je l' avais dit, j' étais bien sur place pour réaliser les photos du club de Nuit Saint Georges!

Voici quelques photos de cette journée qui fut très agréable pour moi étant donné que je m' étais posté au niveau du Taxiway!



















Et pour finir le célèbre cracheur de feu de Darois!










En conclusion, j' ai du principalement travaillé en contrejour même si j' avais bien choisi mon poste mais celà donne parfois quelques photos intéréssantes!

J' espère que d' autres aérodrome me contacteront en 2013 pour réaliser ce genre de photos!

Vous pourrez trouver très bientôt d' autres photos sur le site de l' aéroclub ainsi que sur le mien!

@+++++++++
 
Haut