• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Faire de l'ULM

tabatien

Membre actif
Salut à tous,

Je me suis marié il y a 2 semaines et comme cadeau j'ai reçu une invitation pour aller decouvrire l'ULM à Mondesir prés d'Etampes dans le 91.
C'est mon copain Olive_28 deja bien connu de ce forum qui m'offre ce magnifique cadeau.
C'est surtout lui qui m'a fais decouvrir cette dicipline, que moi, je voyais encore avec la toile triangulaire au dessus du pilote. Je suis donc tombé à la reverse quand j'ai vu ces adorables petits avions à 2 places.
J'ai donc pris RDV pour le debut de la semaine prochaine pour vous faire connaitre mes impressions et savoir si je m'en achete un. Bon à environ 50 000 euros la bête, on peut toujours rever.

@+
 
Alors t'es pret !

mince alors j'ai un cours juste avant toi, je vais emmener mon appareil photo !

A+ olivier
 
bon vol a toi, tu vas voir quand on essai, on continu...
tu a aussi le paramoteur qui est sympa! je défend un peu ma discipline lol
Chariot Fenix avec un rotax503.
 
olive_28;1994477 à dit:
Alors t'es pret !

mince alors j'ai un cours juste avant toi, je vais emmener mon appareil photo !

A+ olivier

Bon, c'est le grand jour. Debut du vol 14H00. Donc si vous entendez crier tres fort la haut, c'est moi...
Mise à part les plaisenteries car on ne rigole pas avec ces trucs la... heuuu, c'est moi qui est quand même assis dans l'bazar. Vous direz à ma femme que je l'aime et à ma fille qu'elle était toute ma vie. Il parait .... enfin c'est que m'a dit Luc, l'instructeur, qu'aujourd'hui ça va bouger serieux donc, je vais prendre un sac poubelle de 100 litres pour vomir.
Sinon m'sieur Olive on a le droit de faire des tranches, torque, et tous et tous comme en aeromodelisme? non hein... ça va gueuler sinon... hein !!!
J'lui pose la question tout de suite sachant qu'il ne peut pas repondre hihihihi!!!! il est deja en compagnie avec les nuages.

Bon je vous tiens au jus dés ce soir, si je ne suis pas mort.

Ciao
 
Haut