Plus d'affichage????....

MathJea

Rieumes 31
Bonsoir à tous,

De retour d'Eauze me voilà décidé à passer avec Open9x, donc je connecte la radio au PC, à la connexion j'ai l'afficheur qui fonctionne, je charge le programme et ensuite l'affichage ne revient pas???.... je pense à un souci avec le chargement du programme, je décide de passer par eePe et de remettre er9x, toujours pareil, en faite après analyse, je communique bien avec le contrôleur, je peux charger le programme et ma sauvegarde de modèles, ensuite je peux en faire de nouveau des sauvegardes.

De mon point de vu l’affichage serait naze que ça ne n'étonnerait pas???.... est ce que se problème est connu???.... Merci.

Cordialement.

Jean
 
Quelles sont les modifs que tu as faites sur la radio ?

La radio semble répondre quand tu appuies sur les différents boutons ? Tu arrives à faire bouger des servo ?
 
yakusa128;2002431 à dit:
Quelles sont les modifs que tu as faites sur la radio ?

La radio semble répondre quand tu appuies sur les différents boutons ? Tu arrives à faire bouger des servo ?

Je n'ai fait aucune modif. depuis qu'elle est en er9x (ça doit faire bientôt 2 ans).

C'est une bonne idée que de voir si elle fonctionne avec des servos, hélas je viens de remettre le module Assan 2.4 Ghz le voyant du module Assan reste rouge, ça veut dire qu'il ne reçois rien de la radio.

Ca voudrais dire aussi que je n'envoies plus rien au micro contrôleur, quand je croie lui charger le programme.

Jean
 
Bravo, c'était la bonne solution, je ne connaissez pas cette fonction.

J'ai pu mettre Open9x, mais j'ai un souci pour mettre mes modèles, j'ai le message suivant: "ALERTE EEPROM" plus "EEPROM corronpue" en clair ça ne prend pas mes modèles???..

Bon, je viens d'essayer avec 'Compagnon" ça fonctionne, mes modèles sont dans l'eeprom, je sais pas la raison.

En tout cas un grand merci.

Bonne soirée.

Jean
 
Haut