PDA

Afficher la version complète : warehouse hobbyking en belgique? des infos?

Elbuitre1977
26/08/2012, 18h51
bonjour a tous, d'apres une newsletter HK diffusée cette semaine il se confirme q'une warehouse ouvrirait sous peu en belgique?
http://www.modelisme.com/forum/cid:image001.jpg@01CD8237.884A5F40Warehouse Belge!
La Warehouse de Belgique, ouvrira ses portes sous peu ! Hobbyking toujours plus près de chez vous !!

quelqu'un aurait-il un peu plus d'info concernant cette nouvelle??
merci d'avance

bendivx
31/08/2012, 11h19
Voir le post plus bas qui traite déjà du sujet :-p

Louis_HobbyKing
01/11/2012, 09h58
La warehouse est désormais ouverte, mais pas en Belgique en Hollande enfin sa reste limitrophe (5km) !!!!

optima
01/11/2012, 13h53
La warehouse est désormais ouverte, mais pas en Belgique en Hollande enfin sa reste limitrophe (5km) !!!!

Salut,

Merci de l'info Louis:), c'est cool ça! les frais de port vont être moins cher que
l' entrepôt en chine mais pour l'instant il n'y a ps le même stock qu'en chine mais bon, vivement qu'il s'agrandie , aller vive HK :p:p:*)

yfz59
01/11/2012, 14h54
Bonjour

Pas sur que les prix en Europe compense les frais de port par rapport à la Chine

Eric

Sent from my iPhone using Tapatalk

ROFRA
04/11/2012, 08h19
Bonjour

Pas sur que les prix en Europe compense les frais de port par rapport à la Chine

Eric

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonjour

Mais il faut pas comparer mon cher, ici tu achète en CEE et donc les frais d'import et de TVA seront inclus dans le prix affiché et de plus aucuns risques de douane et délais de livraison raccourcis, 1 semaine au lieu de 3, voir 4 semaines pour la chine.
Pour la comparaison doit ce faire avec les magasins en ligne à l'intérieur de la CEE.

ROLAND

chris976
04/11/2012, 10h08
Pour l'instant, le choix est tristounet...:(

Louis_HobbyKing
05/11/2012, 05h52
Effectivement les frais de transports sont vraiment intéressant :

Pour le moment 4 Tarifs :

2.35$/3.47$/5.33$/7.95$

7.95$ pour tout le reste, le prix reste très attractif. Pour ce qui est du prix des produits.

J'ai pris un produit commun aux Warehouse de HK/DE et NL.

Le Zephyr V70 il en découle qu'il est moins cher à l'achat dans le Warehouse NL ( Taxes incluses ), voir mes calculs ci-dessous :

DE : 167.40 + 11.95 ( GLS ) = 179.35$ ( Taxes Incluses )
HK : 139.99 + 45.15 ( Airparcel )= 185.93$
NL : 166.07 + 7.95 = 166.67$ ( Taxes Incluses )

Alors oui le choix n'est pas encore là, mais faut le temps de lancer la machine. :cool:

++

jpparisy
13/11/2012, 22h49
Pour l'instant, le choix est tristounet...:(Ça s'étoffe doucement !

Ce soir, il y a deux fois plus de choix que la semaine dernière.

BRSS
13/11/2012, 23h09
Ça s'étoffe doucement !

Ce soir, il y a deux fois plus de choix que la semaine dernière.

Et la livraison est rapide et pas chère.
C'est GLS qui fait le transport.

aircraftstories
30/11/2012, 23h52
C'est GLS qui fait le transport.

C'est un transporteur privé ça GLS ? Ou c'est la poste ?

optima
30/11/2012, 23h55
C'est un transporteur privé ça GLS ? Ou c'est la poste ?

Salut,

Gls n'est pas la poste

DAVID12-42
05/12/2012, 06h56
Comment fait-on pour aller sur la page ou tout les articles de NL WAREHOUSE sont regroupés ?

Comme celle ci par exemple
HobbyKing RC Plane, Car, Heli, Boat and MultiRotor Hobby Store (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/de.asp?HobbyKing_NL_Hobby_Warehouse)

Qui est pour DE WAREHOUSE

Louis_HobbyKing
05/12/2012, 07h00
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/warehouse.asp?countrycode=NL

ROFRA
05/12/2012, 08h53
Comment fait-on pour aller sur la page ou tout les articles de NL WAREHOUSE sont regroupés ?

Comme celle ci par exemple
HobbyKing RC Plane, Car, Heli, Boat and MultiRotor Hobby Store (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/de.asp?HobbyKing_NL_Hobby_Warehouse)

Qui est pour DE WAREHOUSE

Bonjour

Page d'accueil HK - a droite tu as les 5 boutiques mises en vertical, tu clique sur celle que tu veux.

Ta question de " Qui est pour DE WAREHOUSE " est sans intérêt, ça changera quoi d'être pour ou contre, si t'aime pas, ben t'y vas pas.

ROLAND

rcTony54
05/12/2012, 10h59
Bonjour

Page d'accueil HK - a droite tu as les 5 boutiques mises en vertical, tu clique sur celle que tu veux.

Ta question de " Qui est pour DE WAREHOUSE " est sans intérêt, ça changera quoi d'être pour ou contre, si t'aime pas, ben t'y vas pas.

ROLAND

Bonjour,

Il ne faut pas etre tendu comme ca les gars! C'est bientot Noel!

David a juste dit que son lien menait à la DE WAREHOUSE!

ce lien est "pour la DE Warehouse"

Alors qu'il recherchait le lien pour la NL...

'faut pas se fâcher ;)

Bud.fr
05/12/2012, 12h31
....

Salut à Tous

Moi j'ai un autre lien, "unofficial", je sais pas ce que ça vaut

RC International (http://hk.rc-international.info/category/planes-arf-rtf-kit/arf-rtf-foam-plane)

En haut à droite, dans "région", choisir le warehouse. Après pour trouver les articles, c'est classé, c'est plus facile.

A+

optima
05/12/2012, 14h33
Salut , a tous

Pour vous dire passer commande warehouse NL le 3/12/12 reçu par GLS le 5/12/12
a 13h20 ,nickel tous sa:-):-)

DAVID12-42
05/12/2012, 15h33
Bonjour,

Il ne faut pas etre tendu comme ca les gars! C'est bientot Noel!

David a juste dit que son lien menait à la DE WAREHOUSE!

ce lien est "pour la DE Warehouse"

Alors qu'il recherchait le lien pour la NL...

'faut pas se fâcher ;)

Merci !!! :-D:-D

J'allais justement dire la même chose

DAVID12-42
05/12/2012, 15h35

ROLAND

Aller.................j'accepte tes excuses

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Si s'avait été une question il y aurait eu un symbole comme ceci à la fin de la phrase

?

En tout cas tu m'auras bien fait rire :-D:-D:-D:-D:-D

michelan
17/06/2014, 09h47
salut louis,
comment on fait pour bosser dans un dépot Hobby King...les entretien se font t'il depuis hongkong ou depuis le pays abritant le dépot.?
peut on avoir l'adresse du dépot aux Pays bas?

Bud.fr
17/06/2014, 10h40
Salut

Je crois que Louis ne travaille plus chez eux (Fin de contrat ??)

Bonjour à tous,

Bon et bien j'ai une mauvaise et une autre mauvaise nouvelle à vous communiquer : La première je ne bosserais plus pour Hobbyking à partir du 1 er Avril et la deuxième c'est qu'il n'y aura plus personne pour vous parlez en Français par ici, en tout cas pendant un certain temps.

J'espère avoir pu aider certain à solutionner leurs problèmes avec HK, dans tout les cas après le 1er Avril je ne serais plus sous le Pseudo Louis_Hobbyking.

Alors si il y a encore des dossiers à remonter c'est maintenant ou jamais.

++

Louis
On parle de l'année 2013
http://www.modelisme.com/forum/hobby-king/180922-pot-de-depart.html

A+

kallem
17/06/2014, 16h48
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/hr.asp