teddy mpx

TEDDYJULIEN

Membre actif
bonjour
je suis debutant et je voudrer savoir si on est obliger de prendre des cour pour faire voller un avion meme un teddy et si quelqu un avez un teddy ce serer cool de me donner des info sur le lance et les reglage
je remerci tout le monde d avance
merci et a bientot :D
 
Le Teddy de MPX est un jouet lol... TU le prend par le centre de gravité (La ou tu l'a centré de préférence comme sur la notice) et tu le lance tout droit, pas vers le haut ni vers le bas... Tout cela moteur a fond. Tu tire un peu sur la profondeur pour le faire monté puis tu lui fais faire grace a la dérive tenir une trajectoire droite. Quand tu vois qu'il est trop loin tu le fais revenir vers toi. Attention dnas les virage soutient a la profondeur en tirant doucement et un peu dessus... Pour atterir ben tu baisse les gazs tu le fais descendre et pres du sol tu arrondi pour pas trop raper le polystyrène... C'est sur que si tu veut etre plus a l'aise tu peut entrainer sur un simulateur de vol... Deja FLight Simulator en vue de la tour est un bon entrainement!
 
ok merci c simpa je v suivre tes conseil et on vera bien si mes reglage et tou le bordel est bon .
Sait tu si on peut changer l elice????
merci et a bientot sur "modelisme !!!
 
De toute maniere si quand tu lance motuer a fond ca tombe c'est qu'il y a un problème. verifie que tu as bien mis l'helice et le moteur dnas le sens propulsif (+ et - inversés et helice a l'envers). oui tu peut changer l'helice, va voir chez ton revendeur il doit avoir ca...
 
Haut