• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'express facon HK

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

OpT!Mu$

All you can fly
Bon voila, vous allez me dire : encore un qui se plaint, mais bon j'en ai marre d'etre pris pour une moule par HK.

J'ai fais une commande le week end dernier chez eux, j'ai demandé et donc payé pour un transport express 2-3 jours. Sauf que le colis n'est toujours pas parti de chez eux. Depuis mardi que je leur demande via le chat ce qu'ils fabriquent avec mon colis, ils me repondent que j'ai payé pour un express et que celui ci prendra effet qu'une fois le colis dispatcher. En gros ils se foutent de ma gueu.. !!! Et j'ai la réelle sensation de me faire entuber.

Le meme jour de cette commande j'ai commandé du matos en livraison normal (et donc frais de port gratuit) chez goodluckbuy, dès mardi mon colis etait expedié.

Louis "de HK", si tu passes par là essayes de faire remonter ma plainte et d'ouvrir un peu les yeux à HK, car un jour on ne commandera plus chez eux, d'autre site en Chine sont en train de surpasser HK (en terme de prix et surtout de service).

A bon enetendeur.
 
Mais non, mais non,
Je trouve ta plainte tout à fait recevable,
Du coup, j'me souviens d'un truc que j'avais commandé en Express en Suisse :*) mais c'est une autre histoire ;)
 
OpT!Mu$;2021824 à dit:
J'ai fais une commande le week end dernier chez eux, j'ai demandé et donc payé pour un transport express 2-3 jours.

Moi, ce qui m'épate encore aujourd'hui, ce que des gars commandent encore en express... Ca n'a d'express que le nom et le tarif... Tu chopes la douane à coup sûr depuis des mois et le forum regorge de pakontants qui râlent.

OpT!Mu$;2021824 à dit:
ouvrir un peu les yeux à HK, car un jour on ne commandera plus chez eux

Là, tu surestimes assez lourdement ta puissance d'achat chez HK. Même si la France entière ne passait plus de commande chez eux, je doute fort que cela mette en péril leur business.

OpT!Mu$;2021824 à dit:
d'autre site en Chine sont en train de surpasser HK (en terme de prix et surtout de service).

Si tu as les adresses, je suis preneur. Parce que pour l'instant, le seul catalogue RC généraliste, c'est eux !
 
BRSS;2021853 à dit:
Moi, ce qui m'épate encore aujourd'hui, ce que des gars commandent encore en express... Ca n'a d'express que le nom et le tarif... Tu chopes la douane à coup sûr depuis des mois et le forum regorge de pakontants qui râlent.



Là, tu surestimes assez lourdement ta puissance d'achat chez HK. Même si la France entière ne passait plus de commande chez eux, je doute fort que cela mette en péril leur business.



Si tu as les adresses, je suis preneur. Parce que pour l'instant, le seul catalogue RC généraliste, c'est eux !


Pour te repondre :

1/En gros chez HK lorsque tu choisi l'express tu peux encore passer ta facture à 10% de valeur douaniere, donc depuis que je prend de l'express je ne paye plus de douane. Apres ça n'a d'express pas que le nom, mes colis en express arrivent en une moyenne de 8-10 jours contre 15-20 jours pour les envois normaux. Bien sur je n'applique cette mesure que lorsque mes achats depassent 20€ (limite de non taxe douaniere).
Chez beaucoup d'autres commercants chinois on peut encore tricher sur la valeur douaniere, chez HK on peu que si on paye plus cher en frais de port, c'est des malins, mais cette veilité risque de les perdre face à leur concurrents.

2/Je ne surestime rien, bien au contraire, lorsque tu seras en mesure de trouver moins cher avec un meilleur service ailleurs que chez HK tu seras peut etre, et c'est normal, le premier à quitter ce fournisseur.

Des adresses j'en ai pas mal, je ne prend plus chez HK que mes LIPO et quelques moteurs Turnigy dont je suis maintenant habitué, mais cela risque aussi de changer, j'ai commandé des moteurs en chine bien moins cher que chez HK.
 
OpT!Mu$;2021824 à dit:
j'ai demandé et donc payé pour un transport express 2-3 jours.
OpT!Mu$;2021868 à dit:
mes colis en express arrivent en une moyenne de 8-10 jours
Je te laisse en conclure ce que tu veux, mais je n’appelle pas ça de l'express ;).

OpT!Mu$;2021824 à dit:
Des adresses j'en ai pas mal, je ne prend plus chez HK que mes LIPO et quelques moteurs Turnigy dont je suis maintenant habitué, mais cela risque aussi de changer, j'ai commandé des moteurs en chine bien moins cher que chez HK.
Partage donc tes adresses... Comme beaucoup de monde sur le forum, je suis preneur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut