2ème Hélico

olavino

Aérophiliste
Bonjour,

Depuis un bon moment, je possède un V120D01 avec lequel je commence à saturer.
J'ai débuté avec cet hélico, mais le problème est qu'il ne tient pas en extérieur dès qu'il y a un peu de vent, ce qui est normal me direz-vous.
Ainsi, je souhaite passer à un hélico plus grand, toujours en électrique.
Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver chaussures à mon pied ?
Merci.
 
merci phil1959 de me répondre.
Cependant, même si je conviens qu'il serait une bonne transition, il reste de petite taille.
J'aimerai passer à une taille supérieur, comme la classe 450 par exemple.
Je souhaite avoir un hélico qui ne soit pas trop complexe en réglages, qui tient le vent, et d'une taille supérieure au v120d01.
Je me demandais ce que donnerait un t-rex 450 sport ???
Passer au CP direct ????
 
ne te leurre pas aucun CP de "grande taille" (donc 450) n'est économe en temps de réglage. Je dirais même plus si tu veux pas te prendre la tête avec les réglages, laisse tomber le monde de l'hélico ;)
 
Alors dans mon précédent club, il y avait pas mal d'hélicos, et même s'il est vrai qu'ils passaient du temps à régler et surtout à discuter, ils volaient autant que les autres, enfin presque !
Manque de bol, dans mon nouveau club, il n'y a pas d'hélico !!!
Ceci-dit, les réglages ne me font pas peur non plus, ce que je voulais dire, c'est que l'on passera plus de temps sur une machine X qu'une Y, et vice-versa.
Donc, je cherche un bon hélico de transition après le v120d01, et surtout vos retours d'expérience en la matière.
Par exemple, certains commencent par le birotor. Perso, j'ai zappé cette étape avec le walkera, et je ne m'en plaint pas. D'autres ont certainement dû prendre un intermédiaire entre le microFP et le CP ???
 
Haut