• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F1 des années 90

macben

Nouveau membre
Bonjour, :)

J'essaie de remettre en état la voiture ci-dessous. Actuellement quand je la met sous tension, le moteur se met à tourner sans s'arrêter et la voiture braque à fond à droite. J'ai essayé de nettoyer les composants, regarder si tous les fils sont bien soudés, mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre.

Modèle :

20120930134229.jpg


Commande :

20120930162112.jpg


Voiture ouverte :

20120930134234.jpg


Carte électronique :

20120930134249.jpg


Si vous avez de l'aide à m'apporter ce serait sympa :p
 
Je que je ne me prendrais pas la tête avec ca , je virerais toute l'electro pour en remettre une recente
un recepteur un vario et un servo ca va pas chercher loin et en plus je suis sur que tu en a la moitier qui traine dans le fond d'un tirroir
 
Merci pour ta réponse.

Je commence dans le modélisme, peux-tu me donner quelques infos en plus ?

Des liens où trouver le matériel ?

Ou un tuto de quelqu'un ayant réaliser une opération similaire ?

Merci,
 
Slt, moi aussi je me lance dans la modification d'une F1 le système pour faire tourner les roues nul pas progressif et revenait pas droit. Donc je modifie tout pour passer en 2,4 je pense garder le moteur.
 
Haut